dod a écrit:Non mais quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les supporters du Standard ont voulu casser le siège du MR ??
quoi ? c'est pas les "mêmes"? ah désolé mais des vareuses rouges avec 2 de QI j'ai du confondre...
Je m'étais aussi posé la Q... yzonlamêmtêêêtdabrutis... remember les cracheurs sur Luzon...
tzynn a écrit:Pourtant c'est pas compliqué: les sacs poubelles rouges c'est la fgtb, les sacs poubelles verts c'est la csc, et les sacs poubelles bleus ce sont les syndicats liberaux. C'est du tri sélectif
la CSC, c'est bio-dégradable
, les bleus, c'est recyclable
... et en périphérie de Bxl, les sacs rouges cela va à l'incinérateur (sans espoir et irrécupérable, quoi)
...
smileys choisi en fonction de la couleur...
magic_fred a écrit:J'ai quand même vachement l'impression que le PS est super jaloux d'avoir perdu ses petites prérogatives et fait le maximum via la FGTB également pour foutre le bordel...
Qu'on laisse travailler ce gouvernement et on jugera dans quelques temps.
Ce n'est pas comme si c'était beaucoup mieux avec le PS depuis 25 ans.
Gauche, droite, ils sont tous à mettre dans le même sac. Une seule envie, progresser au niveau des carrières et faire un maximum de pognon. Les citoyens, ils s'en foutent totalement.
J'ai qd même moi aussi difficile à croire que c'est pas le PS qui est derrière cette action dans le cadre de sa "guerre totale" avant même d'avoir laissé la machine s'emballer.
Tout ce que je sais, c'est que le PS est en train d'accélérer le confédéralisme (soit-disant involontairement) et d'avancer la mort de la Gelbique à papa (qu'ils disent aimer tant)... mais qu'ils reportent la faute sur les autres.
Pourtant cette Gelbique gelbicaine, cela fait un bon moment qu'elle n'existe plus.
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)