Les français ne sont d'ailleurs pas toujours apprécié (comme dans beaucoup de régions du plat pays, mais c'est une autre histoire).
Pour conclure, je pense que l'indépendance de la Wallonie est la seule solution envisageable pour que le Standard soit à nouveau champion un jour. Et encore.
t'a qu'à venir à liège ou on fête le 14 juillet bien plus que le 21...
et puis fallait voir le boulevard d'avroy le soir de france italie à l'euro... impressionnant!!!
sinon pour le standard, t'y connais juste rien, voilà tout
tocards
vivement que la mer monte ,Obi , on n'aura plus à supporter des commentaires de types qui supportent l'union préhistoire '60 ou anderslecht [:kusanagui:9]
à part ça , faut avouer qu'ils n'ont pas tort , fait ch... [:kusanagui:9] .
et il y a un autre sujet , sur le foot des pays tiers-mondistes alors recentrons sur la politique ,svp,merci
[:lega] j'aimerais bien qu'ils supportent un autre club ,ces deux blaireaux [:bru:2]
Je ne conteste absolument pas cela, entre autres pour des raisons de nécessité. Par contre, à l'heure actuelle, bcp ne font plus que se débrouiller en français. Je n'appelle pas cela être billingue.
Pétition pour l'unitarisme signée par 49 personnes dont... 4 Flamands. Typique.
Je vais faire l'avocat du diable et le cracheur dans la soupe mais quand on voit comment les francophones considèrent souvent les Flamands (voir entre autres qqs interventions éclairantes ici-même sur ce sujet) et comment ceux-ci considèrent souvent les francophones (voir entre autres les interventions éclairantes sur ce sujet dans la presse flamande) ... quelle est alors la valeur ajoutée d'un pays "unitaire" où chaque partie comprend de moins en moins l'autre et est de moins en moins intéressée par lui [:ar sparfel:2]
Pourquoi tenir tant à "rester" avec des gens que l'on ne supporte pas/plus
Je suis assez d'accord avec ça. Surtout depuis que je travaille avec des Flamands.
Auparavant, je trouvais toujours que les gens (et surtout les politiciens bien sûr) en faisaient "trop".
Aujourd'hui, ma vision a changé : lorsque j'ai 5 flamands devant moi, j'ai
- un nazi (terme volontairement provocant mais quand j'en écoute certains,...)
- deux séparatistes
- un flamand
- un belge flamand
Bref, seuls 20% des Flamands max. désirent encore l'unité de la Belgique...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités