radar a écrit:
1. Je ne comprends pas trop la logique :
"je me demande s'il ne faudrait pas arrêter tout simplement de coter ce qui a moins de 20 ans, laisser le marché installer des cotes et les stabiliser. Qu'en pensez-vous ? J'irais même jusqu'à 30 ans... 20 ans n'était qu'un exemple mais il me semble que les deux premiers tomes de la Quête de l'oisea..."
D'un côté, tu prônes la suppression des cotes pour les albums récents, de l'autre, tu nous annonces que telles fins de séries sont difficiles à trouver et deviennent, en conséquence, cotées, voire "joliment" cotées. (Ex. Bernard Prince 17). Ne pourrait-on y voir le début de l'ombre d'une contradiction ?
2. Ces fameuses fins de séries justement, chaque album ne se compte-t-il pas en plusieurs milliers d'exemplaires ? "la demande est assez faible sur toutes les séries modernes une fois que ceux qui ont raté le coche sont enfin servis car les tirages sont tout de même de plusieurs milliers d'exemplaires." A titre personnel, je doute que Lester Cockney 8 et 9, Trent 8 ou Rubine 11 n'existent qu'en quelques centaines d'exemplaires.
3. Enfin, combien de ventes à un prix donné fixent une cote ? Il semble y avoir eu 5 ventes (soyons larges) de Bernard Prince 17 à 150 euros (et alentours). cela suffirait donc à fixer une cote pour la totalité des exemplaires ?
Pouffy a écrit:Fanbd21 a écrit:Blast 1 est à 30€!
nono54 a écrit:pajan a écrit:non, ça s'appelle du vol, mais bon puisque que tu as l'air content de toi.....
bouh c'est pas beau !!c'est vrai que celui qui n'a jamais triché ,magouillé , volé , etc ...
me jette la 1ere bd , ... euh je voulais dire la 1ere pierre
après c'est vrai que c'est gagne petit et je n'ai pas fait ça a grande échelle , maintenant ceux (en toutes connaissances de cause) qui m'en ont acheté était bien content d'avoir une eo avec l'encart
pajan a écrit:nono54 a écrit:pajan a écrit:non, ça s'appelle du vol, mais bon puisque que tu as l'air content de toi.....
bouh c'est pas beau !!c'est vrai que celui qui n'a jamais triché ,magouillé , volé , etc ...
après c'est vrai que c'est gagne petit et je n'ai pas fait ça a grande échelle , maintenant ceux (en toutes connaissances de cause) qui m'en ont acheté était bien content d'avoir une eo avec l'encart
si c'est en toute connaissance de cause c'est tout à fait différent , je n'avais pas compris ça et je trouvais gonflé que tu parles de ça sur un topic fréquenté par des collectionneurs.
suzix@BDP a écrit:...
- je suis mal à l'aise avec les amateurs qui dénigrent systématiquement certaines grosses cotes récentes soit disant trouvables partout ... et lorsque j'indique que je suis d'accord pour acheter ces dits-albums à 50% voir parfois 75% de la cote, personne ne souhaite vendre voire pire, personne ne peut même me les proposer en TTBE.
nono54 a écrit:pajan a écrit:nono54 a écrit:pajan a écrit:non, ça s'appelle du vol, mais bon puisque que tu as l'air content de toi.....
si c'est en toute connaissance de cause c'est tout à fait différent , je n'avais pas compris ça et je trouvais gonflé que tu parles de ça sur un topic fréquenté par des collectionneurs.
je suis collecteur et tes propos , euh ... comment dire .... je m'en cogne ...
Draxxen a écrit:Moi, je veux bien te les vendre. Qu'est-ce que tu cherchessuzix@BDP a écrit:...
- je suis mal à l'aise avec les amateurs qui dénigrent systématiquement certaines grosses cotes récentes soit disant trouvables partout ... et lorsque j'indique que je suis d'accord pour acheter ces dits-albums à 50% voir parfois 75% de la cote, personne ne souhaite vendre voire pire, personne ne peut même me les proposer en TTBE.
cheche a écrit:Je cherche la nouvelle côte de l'intégrale Bouncer chez futuro (1ère version parue en 2010). Merci d'avance.
cheche a écrit:Je cherche la nouvelle côte de l'intégrale Bouncer chez futuro (1ère version parue en 2010). Merci d'avance.
azertyuiop1 a écrit:cheche a écrit:Je cherche la nouvelle côte de l'intégrale Bouncer chez futuro (1ère version parue en 2010). Merci d'avance.
NC
nono54 a écrit:nono54 a écrit:pajan a écrit:nono54 a écrit:[
je suis collecteur et tes propos , euh ... comment dire .... je m'en cogne ...
dans la précipitation , je voulais dire bien sur " collectionneur"
denisc a écrit:cheche a écrit:Je cherche la nouvelle côte de l'intégrale Bouncer chez futuro (1ère version parue en 2010). Merci d'avance.
Tu voulais dire Humano peut être
J'ai failli en acheter une il y a 2 jours sur Ebay, j'ai failli surenchérir. Le BDM va la coter 120 ou 200 ! Alors que peu de gens en ont voulu sur cette vente...
http://shop.ebay.fr/i.html?rt=nc&_sacat ... &cmd=Blend
pajan a écrit:ah et puis j'ai oublié .....connard
cheche a écrit:denisc a écrit:cheche a écrit:Je cherche la nouvelle côte de l'intégrale Bouncer chez futuro (1ère version parue en 2010). Merci d'avance.
Tu voulais dire Humano peut être
J'ai failli en acheter une il y a 2 jours sur Ebay, j'ai failli surenchérir. Le BDM va la coter 120 ou 200 ! Alors que peu de gens en ont voulu sur cette vente...
http://shop.ebay.fr/i.html?rt=nc&_sacat ... &cmd=Blend
Oui, je voulais dire Humano. Alors, quelqu'un ? (avant que je passe le feuilleter chez mon libraire).
azertyuiop1 a écrit:cheche a écrit:Je cherche la nouvelle côte de l'intégrale Bouncer chez futuro (1ère version parue en 2010). Merci d'avance.
NC
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités