YABADE a écrit:nono54 a écrit:YABADE a écrit:Bon, on peut peut être revenir au sujet
ok , bon et bien , on t'écoute ...
j'suis à bordeaux, et aucune librairie n'a encore reçu le BDM
Même chose sur Chartres, pas de BDM en vue aujourd'hui.
YABADE a écrit:nono54 a écrit:YABADE a écrit:Bon, on peut peut être revenir au sujet
ok , bon et bien , on t'écoute ...
j'suis à bordeaux, et aucune librairie n'a encore reçu le BDM
azertyuiop1 a écrit:Par contre allez voir du coté des fins de série.( Trent, Victor Sacville, Rubine, Jugurtha, Lester Cockney...)
Morti a écrit:Draxxen a écrit:Moi je pense que les deux sont complémentaires. Tout le monde voit le Net comme la solution miracle, mais en ce qui concerne notre intérêt, la BEL ne l'est pas. Avouez qu'il y a un certain nombre de correction à y apporter et qu'elle me parait moins fiable parfois que le BDM. Nous travaillons tous plus ou moins à l'améliorer mais tout ceci me fait croire que le BDM à encore de belles années à vivre.
Et d'ailleurs, depuis quand la BEL existe t-elle et à partir de quoi a t-elle été créée ?
La Bel a été créée au départ avec les collections des "pionniers"...
On a chargé nos BD puis d'autres collections s'y sont ajoutées et de fil en aiguille, on est arrivé à ce qau'on connaît aujourd'hui.
Il y a bien sûr des manques, surtout dans le vrai ancien, vu qu'on dépend des collections des participants...qui a aujourd'hui des collections complètes des Pieds-Nickelés ou de Bécassine ?
xof 24 a écrit:azertyuiop1 a écrit:Par contre allez voir du coté des fins de série.( Trent, Victor Sackville, Rubine, Jugurtha, Lester Cockney...)
Vas y balance...
nono54 a écrit:pajan a écrit:c'est surtout de l'escroquerie.
ça s'appelle de l'offre et la demande!!
azertyuiop1 a écrit:Lester Cockney 8 &9 : 30 ( à mon avis ça vaut un peu plus )
Pouffy a écrit:Et Pour Okko 1, Le régulateur 1, le regard ne porte pas 1... et trucs du genre, bref les trucs qui ont coté très vite, qu'on rigole
suzix@BDP a écrit:Deux mauvaises nouvelles d'un coup! Je viens d'apprendre qu'il y a un Lester Cockney #9
azertyuiop1 a écrit:suzix@BDP a écrit:Deux mauvaises nouvelles d'un coup! Je viens d'apprendre qu'il y a un Lester Cockney #9
Normalement ça sert à ça le BDM, voir si on n'a pas loupé un truc, l'album est sorti en 2005 de mémoire quelques semaines après le 8, il est référencé depuis sur le BDM, rien de neuf.
suzix@BDP a écrit:Pouffy a écrit:Et Pour Okko 1, Le régulateur 1, le regard ne porte pas 1... et trucs du genre, bref les trucs qui ont coté très vite, qu'on rigole
Et tu peux m'expliquer ce qu'il y a de marrant?
fandecosey a écrit:C'est vrai que certaines fin de sérir ne courrent pas les rues. Je suis étonné du jugurtha 16. le 15, ça se savait mais le 16?
Quid de buddy longway 19 et 20? Et Bernard Prince 17 dans le même genre?
kakawett a écrit:Bernard Prince 17 à 150 euros,c'est une plaisanterie,une erreur,un canular?
kakawett a écrit:Bernard Prince 17 à 150 euros,c'est une plaisanterie,une erreur,un canular?
ombre jaune a écrit:Le décalogue 1 à 5 svp ??
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités