ombre jaune a écrit:Le décalogue 1 à 5 svp ??
40/40/20/20/15 €
ombre jaune a écrit:Le décalogue 1 à 5 svp ??
Divelord a écrit:Aldébaran T.5 et Bételgeuse T.1 sont à combien ?
J'ai toujours été surpris de leur cote dans la BEL
Peut-être. Mais qu'est-ce qui te faisait "rigoler"?Pouffy a écrit:Aucun de ces albums n'est rare... on est sur de la spéculation pure (j'achète ou je garde par ce que ça à de la valeur). Tous les bouquinistes les ont en stock et les proposent à la cote. Descends la cote à 5 ou 10€ et il y en aura plein le marché.suzix@BDP a écrit:Pouffy a écrit:Et Pour Okko 1, Le régulateur 1, le regard ne porte pas 1... et trucs du genre, bref les trucs qui ont coté très vite, qu'on rigole
Et tu peux m'expliquer ce qu'il y a de marrant?
azertyuiop1 a écrit:J'en ai déjà vendu deux à ce prix.kakawett a écrit:Bernard Prince 17 à 150 euros,c'est une plaisanterie,une erreur,un canular?
Fanbd21 a écrit:Blast 1 est à 30€!
suzix@BDP a écrit:azertyuiop1 a écrit:J'en ai déjà vendu deux à ce prix.kakawett a écrit:Bernard Prince 17 à 150 euros,c'est une plaisanterie,une erreur,un canular?
... ... c'est quoi ce délire? Depuis qd les Bernard Prince sont recherchés, surtout les plus récents pas dessinés par Hermann? Parce que la rareté ne fait pas tout. Il faut aussi que l'album soit bon ... enfin je veux dire, pour de la BD récente faut que les types qui ne l'ont pas se disent qu'ils ratent qqchose ... et là pour le coup j'ai pas l'impression de rater la BD de l'année 99!
jicebedehix a écrit:Album très rare, petit tirage et nombreux exemplaires pilonnés.
Sinon, oui, l'histoire est naze.
Mais la demande est plus forte que l'offre. De nombreux collectionneurs de la série ne l'ont pas.
Et les autres le gardent.
herve26 a écrit:Divelord a écrit:Aldébaran T.5 et Bételgeuse T.1 sont à combien ?
J'ai toujours été surpris de leur cote dans la BEL
Aldébaran T 5 (sept 98) = 80 €
Betelgeuse T1=70 €
Explications acceptées!xof 24 a écrit:Alors une cote n'est pas le reflet du contenu
Pour beaucoup Bernard Prince a stoppé au t 15
Le T16 se trouve
Le 17 a pu passer inaperçu
Le fait que le 18 sorte et qu'il soit signé Hermann a du coup créé le manque inconcevable pour un amateur dans sa collection
Du coup aprés avoir trouvé le 16 il fallait absoluement ce 17
Qu'est ce que 150 euros , pour beaucoup de collectionneurs ???
La on cause de Bernard Prince qui donc a eu une descente dans les abimes de "je ne continue plus"
xof 24 a écrit:Faut pas se leurrer. Les séries qui cartonneront dans les années a venir prendront vite de la "valeur marchande" car les tirages des première éditions se font de plus en plus faible.Les éditeurs préférant dorénavant réimprimer.
Combien de tome sur certaines séries ont vu leur tirage réédité un mois aprés leur sortie cette année ???
Fanbd21 a écrit:Blast 1 est à 30€!
raphael30 a écrit:C'est une coquille. Je suppose qu'il faut lire 3 €
azertyuiop1 a écrit:kakawett a écrit:Bernard Prince 17 à 150 euros,c'est une plaisanterie,une erreur,un canular?
J'en ai déjà vendu deux à ce prix.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités