ced a écrit:Bonjour,
Je suis désolé si je pose une question qui a déjà été évoquée, mais j'avoue ne pas avoir le temps ou le courage de lire tout les (nombreux) messages sur les évolutions de la version Online
Ne pourrait-on pas avoir la main sur le champ "Style/Genre" d'une série ? Si c'est déjà le cas, j'accepte la flagellation, et éventuellement l'info de "Komankonfé??"
Parce que je pense qu'on a pas tous la même façon de voir cette information, donc demander des corrections dans la BEL ne fonctionnera potentiellement pas sur toutes les séries. Perso, quand je vois "Adaptation", désolé mais pour moi ce n'est pas un genre. "Aventures", "SF", "HF", "Policier" et j'en passe ok, mais pas adaptation... Ou encore les genre multiples "Aventure, Humour, Voyage, lutins magiques". Bon ok, j'abuse sur ce dernier mais je trouve qu'il y a trop de détails dans certains. Après ce n'est encore une fois que ma vision, qui n'est surement pas la même que tout le monde.
Maintenant je comprend aussi qu'il faille un Style/Genre dans la BEL. Mais BDGest7 permettait de personnaliser notre collection sur ce point, là où on ne peut plus le faire aujourd'hui dans Online
Pourquoi pas un champ Style Perso ? Mais dans ce cas qu'on puisse choisir si les stats sur le style sont faite sur le style de la BEL ou celui perso. (Aujourd'hui ce camembert me donne des boutons, mais ça doit être mon côté psychorigide )
Merci de m'avoir lu.
BDGest a écrit:Oui je prépare une fonction pour dupliquer un album/paraBD
gillou33 a écrit:Et avec un lien pour demandé une modif d'information et de visuel comme pour les albums (le triangle ) ce serais super aussi.
jeannono95 a écrit:Bonjour,
c'est tres bien la case "a lire" sur les fiches albums, mais quand on a beaucoup de retard de lecture, le faire dans chaque fiche est bcp trop long, est il (ou sera il) possible de le cocher dans un listing, comme la liste alphabetique de la collection ?
Merci
Ironman a écrit:Bonjour,
Pour les filtres cela pourrait être bien dans le cas des champs "texte libre" que la recherche soit de type "contient" et pas "est strictement identique".
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités