Bonjour,
Et merci
à toute l'équipe pour cette v3 que je découvre maintenant.
Je suis tout jeune au niveau de BDGest' car ça ne fait qu'un peu plus de 1 an que j'ai découvert votre application et que je l'ai adopter en 1 semaine en version complète et donc que je viens de faire mon 2ème renouvellement de licences, mais aussi avec seulement 470 albums répartis en 50 séries et encore 34 albums à acheter et retrouver pour compléter des anciens collections de séries, sans compter les futures sorties de décembre déjà annoncées et celles à venir.
Voici 3 demandes :
1°) Une fonctionnalité qui est des plus intéressante dans la v3 est le fait que le site s'adapte à une taille d'écran inférieur en largeur à 1280.
Mais à l'inverse, pour les gens ayant des écrans plus grands, comme moi, et donc avec une résolution supérieur (pour ma part des écrans de 21" et donc en 1680 de large, voir pour certains des écrans en 1920, et même en 2560 de largeur) serait-il possible d'envisager une adaptation automatique au lieu d'avoir des bandes de chaque côté et non utilisé ?
Dans le même style de demande, lorsque l'on regarde et développe une série ou un album, serait-il possible d'utiliser la largeur de l'écran plutôt que d'avoir à utiliser l'ascenseur du navigateur, ce que je trouve moins pratique même si dans le visionnage d'une série, c'est super agréable maintenant de voir les illustrations des albums plutôt que le nom et autres information
ou en tout cas, dans la mesure du possible du développement permettre cette option dans les paramètres d'utilisation de BDGest' Online
2°) Comme dans la v2.1, serait-il possible ou est-il prévu de faire apparaître dans le bandeau de gauche, la quantité ?
Pas uniquement pour les Albums, mais aussi pour les Séries, les Para-BD et les Revus
Dans le cas des Alertes et suivis, mais aussi des Ventes, directement cette quantité, sans avoir à déplier la catégorie
3°) et enfin pour finir (peut-être pour l'instant, jusqu'à ce que j'ai de nouvelles idées), également comme dans la v2.1, serait-il possible ou est-il prévu de remettre le Titre des séries, le titre du volume, la Parution et accessoirement le Genre en couleur. C'était très pratique et si je puisse dire, plus esthétique.
En tout cas, c'est un travail et une v3, super esthétique et fonctionnelle à laquelle nous aurons droit.
Merci de nouveau à toute l'équipe pour le travail effectué et j'invite tous les utilisateurs à continuer de vous soutenir et de passer sur la version payante pour le travail et les avantages à côté.
PS : Honte pour moi, qui vient juste de découvrir votre partenaire BDFugue dans la ville où je vie depuis 12 ans : Toulouse. Mais je compte bien y remédier rapidement.
Bon développement à vous, bonne continuation et dans l'attente de vos réponses.
Cordialement.