Salut Ze Chef
En écrivant dans "Corrections à faire dans la base en ligne" , je me suis dis que ça pourrait être une proposition d'amélioration
Fredester a écrit:Beaucoup trop d'erreur dans les fiches prérentrées , c'est vraiment pénible de revoir ces fiches sans le support de création qui nous guide bien .
Si Ze Chef me lit , est-ce que l'on ne pourrait pas faire un truc du style une fiche momentanée ( juste avec titre, auteurs , éditeurs et visuel de couv , parce que ça en général c'est bon ) que quand on clique sur le bouton correction ça nous envoie sur la feuille de création pour rentrer proprement le reste quand on a enfin l'album en main ...
Deuxième proposition : est-ce que l'on pourrait avoir dans la fiche "créer un album dans la BDthèque" au lieu d'une case validant l'information ( pour les renseignements : Edition originale / Tirage de tête / Intégrale / Broché ) deux cases ( une oui et une non ) avec obligation de remplissage et surtout pas précochées .
Idem pour les auteurs , si on pouvait avoir les champs vides , ça éviterait beaucoup d'erreur de remplissage de fiches .
Après c'est sur que je ne regarde que du côté de l'utilisateur , c'est peut être compliqué du côté programmateur
Bédégestement
Fredester
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons !
Il faudrait construire des asiles de cons, ... Mais vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" Francis Veber
Ma galerie