cicelle a écrit:Sauf que le compte est fait puisqu'il est visible sur l'overlay.
Après c'est justement à faire attention que la BeL soit correctement renseignée avec les liens entre les unitaires et les intégrales. Mais ça c'est un autre sujet
Etant moi même web developer, je peux t'assurer que ce genre de calcul est très simple si la base est bien remplie
Fredester a écrit:Beaucoup trop d'erreur dans les fiches prérentrées , c'est vraiment pénible de revoir ces fiches sans le support de création qui nous guide bien .
Si Ze Chef me lit , est-ce que l'on ne pourrait pas faire un truc du style une fiche momentanée ( juste avec titre, auteurs , éditeurs et visuel de couv , parce que ça en général c'est bon ) que quand on clique sur le bouton correction ça nous envoie sur la feuille de création pour rentrer proprement le reste quand on a enfin l'album en main ...
christophe6788 a écrit:Pour encourager et faciliter les propositions de corrections dans la BEL, je propose d'inclure à BDGest Online une fonction qui indique à l'utilisateur tous les albums de sa collection dont la fiche nécessite une amélioration, par exemple :
- Visuel de 4ème plat absent
- Visuel de planche absent
- Nombre de planches absent
- Auteur absent ou <Collectif>
christophe6788 a écrit:Pour encourager et faciliter les propositions de corrections dans la BEL, je propose d'inclure à BDGest Online une fonction qui indique à l'utilisateur tous les albums de sa collection dont la fiche nécessite une amélioration, par exemple :
- Visuel de 4ème plat absent
- Visuel de planche absent
- Nombre de planches absent
- Auteur absent ou <Collectif>
gillou33 a écrit:Perso je n'en aurais pas besoin car dès que je rentre un album, un paraBD ou une revue, ma première action c'est de regarder si elle est complète (ce qui est rarement le cas ou avec des images tronquées ou de mauvaise qualité, voir des photos - no comment ).
J'avoue ne pas utilisé les applications online pour rentré mes BD, ce qui me donne le temps pour bien saisir les informations et scanner les images (heureusement que BDGest'7 fonctionne encore ).
Et une fois bien sur de moi, je met en ligne les modifications.
Ce qui fait que j'ai aucune BD, paraBD ou revue avec manquement.
C'est ma façon à moi de m'approprier la BD ou l'objet.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités