bdlolo a écrit:Bonjour,
Pour compenser la perte de l'export des parabds depuis la version PC, est-il possible d'avoir sur le formulaire de création de parabd un 2e bouton d'enregistrement avec un intitulé tel que "Enregistrer et dupliquer".
Quand on doit créer les 20 illustrations d'un portfolio, sur PC, c'est ultra rapide : on en crée une, on sauve, on la duplique, on change son titre et son image, on sauve, on duplique . etc.
Je viens de créer un PF et ses illustrations via la version Online. La giga misère : il faut tout re-saisir à chaque fois.
Ce 2e bouton permettrait d'enregistrer la fiche en cours et de conserver les informations du formulaire qui vient de s'enregistrer (au lieu d'afficher un formulaire vide).
Merci
Polomatt a écrit:Chouette pour la première info !
Je me doutais que par auteur c'était compliqué...
Mais... Ça manque un peu.
Sinon, ailleurs j'avais aussi proposé que les correcteurs puissent cocher une case dans une liste qui envoie une explication au refus d'une insertion... Genre photo non conforme, album déjà présent, trop d'infos manquantes, etc (à voir qu'elles sont les raisons les plus courantes de refus). Rendre ainsi le processus plus "humain", et permettre de comprendre pourquoi le refus. (et faire gagner du temps aux correcteurs).
Dans la suite, idealement la fiche pourrait être corrigée par celui qui propose... Là ce serait top.
Si c'est la case dates absentes qui est cochée, c'est vite fait pour celui qui propose de rajouter l'info, au lieu de tout reprendre.
BDGest a écrit:Tchao, ça faisait longtemps
Tu peux m'envoyer le code par MP si tu veux. Je l'ajouterais lors d'une prochaine maj.
scyt8l3 a écrit:Bonjour,
Est-ce qu'il serait possible d'avoir des comptes "sous" utilisateurs (pas besoin d'en avoir 50).
Je m'explique, ma fille a commencé à collectionner des mangas, au début je les mettais dans la collection principale et maintenant je lui ai créé une collection pour elle. Ce qui se passe, c'est qu'elle modifie à chaque la collection par défaut surtout dans app mobile (quand elle va faire ses achats) et quand elle se déconnecte pas erreur, j'ai droit à un "Papa, tu sais me donner ton mot de passe?" (euh non). Un "sous" utilisateur aurait accès à ses préférences de connexion, de visualisation mais pas à la partie gestion de licence, des libellé de champs perso.
PS: Pas taper (ou en tout cas pas la tête) si le sujet a déjà été discuter ou si c'est déjà en développement
The Maze Echo a écrit:xof 24 a écrit:Le second soucis est que mes INFOS EDITIONS que j'ai modifié pour plus de 10000 BDs ne sont pas reprises dans le ONLINE. Là aussi c'est un énorme frein .
Xof, as-tu essayé de copier tes Infos éditions modifiées dans le champ Commentaire, qui est lui spécifique à ton exemplaire de l'album, et sera donc conservé dans Online, en parallèle des Infos édition de la fiche BeL de l'album ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités