ok et mercigillou33 a écrit:oui l'info Dédicace n'est pas sauvegardé (ni sa date).
soit tu remet l'info dans un des "perso" soit tu fait une sauvegarde globale avec BDGest offline (plus gourmande en place)
BDGest a écrit:Je réfléchis à la possibilité de créer des albums dans BDGest Online qui ne seraient pas intégrés à la bedetheque.
Bonux a écrit:Bonjour,
Je n'ai ni trouvé la fonctionnalité, ni vu le sujet abordé mais il y a beaucoup de posts !
Est il possible ou envisageable d'avoir des champs "libres" pour les séries. Concretement, ayant plusieurs endroits ou je range mes BD, j'aimerai pouvoir indiquer l'emplacement au niveau de la série et non de l'album. Ca pourait tout aussi bien etre Armoire 1,2,x que chambre, salon, bibliotheque, Col. Moutarde
Merci,
xof 24 a écrit:Bonux a écrit:Bonjour,
Je n'ai ni trouvé la fonctionnalité, ni vu le sujet abordé mais il y a beaucoup de posts !
Est il possible ou envisageable d'avoir des champs "libres" pour les séries. Concretement, ayant plusieurs endroits ou je range mes BD, j'aimerai pouvoir indiquer l'emplacement au niveau de la série et non de l'album. Ca pourait tout aussi bien etre Armoire 1,2,x que chambre, salon, bibliotheque, Col. Moutarde
Merci,
Alors tu a 3 cases Perso 1 Perso 2 et Perso 3
Tu peux par exemple paramétrer ton Perso 3 comme lieu où sont tes BDs.
Le GROS soucis du online est le fait qu'il n'existe pas de mémorisation de nos filtres
En offline j'ai pas loin de 200 filtres perso.
Et tant que je n'aurais pas ces filtres mémorisés dans le ONLINE, le online sera sans moi.
Et je ne dois pas être le seul a avoir besoin de ses filtres perso mémorisables avec un ascenseur, comme dans le OFFLINE.
Le second soucis est que mes INFOS EDITIONS que j'ai modifié pour plus de 10000 BDs ne sont pas reprises dans le ONLINE. Là aussi c'est un énorme frein .
xof 24 a écrit:Le second soucis est que mes INFOS EDITIONS que j'ai modifié pour plus de 10000 BDs ne sont pas reprises dans le ONLINE. Là aussi c'est un énorme frein .
Nico7769 a écrit:Bonjour
juste une suggestion, est-ce que pour une référence BEL il ne serait pas possible de voir combien de foi cette référence est enregistrée dans une collection? En dehors/en plus du caractère individuel, cela permettrait pour un petit éditeur associatif de Artbook de voir si notre production trouve un écho au-delà des ventes locales Merci
BDGest a écrit:Nico7769 a écrit:Bonjour
juste une suggestion, est-ce que pour une référence BEL il ne serait pas possible de voir combien de foi cette référence est enregistrée dans une collection? En dehors/en plus du caractère individuel, cela permettrait pour un petit éditeur associatif de Artbook de voir si notre production trouve un écho au-delà des ventes locales Merci
Ca existe déjà sur la fiche série de la bedetheque, mais uniquement en accès pro. Je vais faire les modifs pour le rendre visible par tous. On a le nb d'albums collectionnés dans la série, et le nombre d'abonnements à cette série dans BDGest Online.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités