Aloa ! Bonjour ! etc etc.
Après utilisation, j'ai remarqué quelques trucs qui me gênent :
1. Le fait qu'on ne puisse pas gérer
plusieurs collections sur la version mobile, mais il me semble avoir lu que c'était prévu de régler ça.
2.
Est-ce qu'il serait possible de transférer un album / une série d'une collection à l'autre ? Avec la version online (complète) j'ai voulu créer plusieurs collections pour séparer mes bds de celles de mon père, mais j'ai la flemme de re-rentrer tous mes albums un par un. Donc si il y a moyen...
3. Dans la même optique de partage de compte familial, est-ce qu'il serait possible d
'associer la licence à plusieurs comptes bdgest.com ? Je suppose qu'il y a beaucoup de familles dingo de bd, ou de couples, qui partagent la licence. Mais qui n'ont pas pour autant envie de filer les pseudo et mdp pour la connexion :/ Après je comprends bien qu'il ne faut pas que la licence tourne ou quoi, alors avec une option de limitation de pseudo associés ?
4. Les albums qu'on a sur le logiciel et qui sont absents de la base en ligne ne passent toujours pas ? Parce que c'est pas évident pour les achats quand on a la liste sous la main avec le téléphone... Un onglet "albums chelous qui passent pas mais que j'ai quand même à la maison" serait-il envisageable ?
Merci d'avance