srobert a écrit:Bonjou, même si utilisateur de BDgest (et fidèle du site) depuis des années, je m'inscris seulement aujourd'hui pour une proposition d'évolution qui ne doit pas être très compliquée : Aujourd'hui, on peut s'abonner et recevoir des alertes pour des séries/auteurs, pourquoi ne pas rajouter également pour des collections, voire éditeurs. J'apprécie vraiment certaines collections (long courrier par exemple), et être alerté d'une sortie dans ces collections me serait plus utile encore qu'une sortie d'un auteur.
Dans le même esprit, mais peut être plus compliqué, pourquoi pas une alerte basée sur la note qu'obtient une BD dans les avis bedetheque ou dans les chroniquesn genre alerte qd une BD atteint 8, 9, 10 dans les avis ou 4.5 coeurs dans les chroniques?
Le problème des abonnements c'est que c'est extremement consommateur en ressource serveur. j'ai donc intégré dans BD Gest' 7 les abonnements Séries et Auteurs, mais cela représenterait de trop gros volumes à traiter d'ajouter également les editeurs et les collections. D'autant plus que pour les editeurs, il y a deja une page sur le site qui recapitule leurs sorties : http://www.bedetheque.com/accueil_0.html
Il suffit ensuite, sur la page ci-dessus, de cliquer sur le nom d'un éditeur pour avoir ses sorties

Je voudrais savoir comment tu envisage la chose ?
Mais non mais non 
Je suis préssé