herbedebison a écrit:Bon je viens de me payer le logiciel je vais pouvoir m'amuser un peu ce soir
sirjeje a écrit:herbedebison a écrit:Bon je viens de me payer le logiciel je vais pouvoir m'amuser un peu ce soir
hehe... Surtout qu'avec la v7 enorme qui s'annonce!
BDGest a écrit:sirjeje a écrit:herbedebison a écrit:Bon je viens de me payer le logiciel je vais pouvoir m'amuser un peu ce soir
hehe... Surtout qu'avec la v7 enorme qui s'annonce!
Rhooooooooooo comment il commence le teasing
Promis j'y suis pour rien
BDGest a écrit:Oui tu pourras les ouvrir en même temps dans 2 BD Gest' séparés (il faudra bien entendu plusieurs repertoires BD Gest' dans ce cas) mais par contre, pas de transfert entre collection de prévu
BDGest a écrit:Ca, ça sera pour BDGest Online
eric661 a écrit:Est-ce qu'il est prévu de présenter plus de champs lors de la recherche d'un identifiant comme l'ISBN, le dépôt légal, éditeur ou autres, et mieux le visuel de couverture ?
En effet, comme les noms de série que j'utilise ne sont pas toujours ceux de la bel cela faciliterait ma recherche.
Merci.
et sinon, le problème avec les tomes zéro sera-t-il réglé ?
BDGest a écrit:Les développements sont presque finis. Il ne me reste plus que la partie Impression des stats et impressions de la collection avec les couv sur 2 colonnes plutot qu'une seule
eric661 a écrit:Est-ce que la version anglaise signifie que l'on peut envisager qu'il y ait des imports possibles avec une base de données US comme la "grand comic-book database" ? http://www.comics.org
Ce serait vraiment sympa de pouvoir télécharger les données de comics avec les visuels car de l'autre côté de l'atlantique leurs bases sont pas mal non plus.
La réciproque serait peut-être possible bien que je doute que les américains soient intéressés par la bd européenne en général ?
Madus a écrit:BDGest a écrit:Les développements sont presque finis. Il ne me reste plus que la partie Impression des stats et impressions de la collection avec les couv sur 2 colonnes plutot qu'une seule
Super, ça sort d'ici demain alors
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités