Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

BD Gest' 7 - Avancement des travaux

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Re: BD Gest' 7 - Avancement des travaux

Messagede SANGLIERFSE » 09/11/2009 19:00

Message précédent :
Et pour ceux qui participent activement à compléter la BEl c'est gratuit aussi ? :D :lol:

Bien sur que non, je rigole, le chef doit manger aussi :-D

En tout cas c'est cool de mettre la MAJ à 25€ :ok:
SANGLIERFSE
BDéphage
BDéphage

Messagede herbedebison » 09/11/2009 20:01

Bon je viens de me payer le logiciel je vais pouvoir m'amuser un peu ce soir :-D
herbedebison
BDétraqué
BDétraqué

Messagede sirjeje » 09/11/2009 20:42

herbedebison a écrit:Bon je viens de me payer le logiciel je vais pouvoir m'amuser un peu ce soir :-D

hehe... Surtout qu'avec la v7 enorme qui s'annonce! ;-)
sirjeje
BDévore
BDévore

Messagede BDGest » 09/11/2009 21:06

sirjeje a écrit:
herbedebison a écrit:Bon je viens de me payer le logiciel je vais pouvoir m'amuser un peu ce soir :-D

Rhooooooooooo comment il commence le teasing :D
Promis j'y suis pour rien ;)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Mouloud » 09/11/2009 22:26

BDGest a écrit:
sirjeje a écrit:

Rhooooooooooo comment il commence le teasing :D
Promis j'y suis pour rien ;)

On a une réduction avec un teasing pareil ? [:fantaroux:2] :siffle: :siffle: :violon:

Il faut que vous preniez la V7. [youpi] [youpi]
Mouloud
BDétraqué
BDétraqué

Messagede Bad Bear » 09/11/2009 23:18

Chef,

Puisque l'on pourra gérer plusieurs collections, pourra-t-on les ouvrir en même temps. Et pourra-t-on faire de l'import (série, albums ou autres) entre collections. (par ex. je donne une série à mon fils, et je n'ai pas envie de resaissir toutes les infos notées ni de faire du copier/coller de champ à champ).

Non, non, je ne suis pas exogeant. :D
"J'ai longtemps été un jeune con... J'ai beaucoup changé, et je suis devenu un vieux con !"
(Jean d'Ormesson)
Bad Bear
BDGestiste
BDGestiste

Messagede BDGest » 09/11/2009 23:24

Oui tu pourras les ouvrir en même temps dans 2 BD Gest' séparés (il faudra bien entendu plusieurs repertoires BD Gest' dans ce cas) mais par contre, pas de transfert entre collection de prévu
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Bad Bear » 09/11/2009 23:26

BDGest a écrit:Oui tu pourras les ouvrir en même temps dans 2 BD Gest' séparés (il faudra bien entendu plusieurs repertoires BD Gest' dans ce cas) mais par contre, pas de transfert entre collection de prévu

C'est un bon début. :ok:
Tu bosseras sur l'import pour la v8. :D
"J'ai longtemps été un jeune con... J'ai beaucoup changé, et je suis devenu un vieux con !"
(Jean d'Ormesson)
Bad Bear
BDGestiste
BDGestiste

Messagede KoShY » 10/11/2009 11:13

Bonjour,

Ne sachant pas trop où placer ce sujet, je l'insère ici.
Voilà actuellement depuis la dernière version de BDGest' il est possible de sauvegarder en ligne notre collection. Idée excellente puisque cela permet d'avoir une copie en cas de panne sévère du pc.

Maintenant j'aimerais savoir s'il serait possible dans un avenir proche, de pouvoir consulter cette collection sous format extrêment simple sans image pour éviter que se soit trop lourd dierctement depuis le site.

Je n'ai pas toujours sur moi ma clef usb où je possède BDGest. Et je ne mets pas à chaque fois à jour ma clef usb avec mes dernière maj. Lorsque je décide d'acheter une bd je consulte les différents sites d'éditeurs pour voir leurs sorties et des fois je ne me rappelle plus si j'ai acheté ou non le tome. L'idéal serait de pouvoir consulter sous une vesion simplifiée avec seulement une liste des tomes sans forcement rien d'autres en plus la collection depuis le site.

Est ce possible (j'entends facilement fesable sans que cela alourdisse la charge des serveurs et que cela nécéssite un travail plus conséquent) dans un futur proche?
Ou alors de pouvoir télécharger depuis le site sous format excel par exemple notre collection ?

Merci d'avance
KoShY
BDémentiel
BDémentiel

Messagede BDGest » 10/11/2009 11:17

Ca, ça sera pour BDGest Online ;)
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede KoShY » 10/11/2009 11:18

BDGest a écrit:Ca, ça sera pour BDGest Online ;)

Possible d'avoir plus d'infos ou pas ? :siffle:
KoShY
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Manu85 » 10/11/2009 15:35

Cela a peut être déjà été dit mais la version sera t'elle multi plates formes ou as tu mis cette idée de côté avec ibédé?
Manu85
BDéphile
BDéphile

Messagede eric661 » 11/11/2009 17:09

Est-ce qu'il est prévu de présenter plus de champs lors de la recherche d'un identifiant comme l'ISBN, le dépôt légal, éditeur ou autres, et mieux le visuel de couverture ?
En effet, comme les noms de série que j'utilise ne sont pas toujours ceux de la bel cela faciliterait ma recherche.
Merci.
eric661
BDégourdi
BDégourdi

Messagede BDGest » 11/11/2009 17:12

eric661 a écrit:Est-ce qu'il est prévu de présenter plus de champs lors de la recherche d'un identifiant comme l'ISBN, le dépôt légal, éditeur ou autres, et mieux le visuel de couverture ?
En effet, comme les noms de série que j'utilise ne sont pas toujours ceux de la bel cela faciliterait ma recherche.
Merci.

Pas bête ça, je vais ajouter la couverture

Edit : Et voilà c'est fait ;)
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede BDGest » 12/11/2009 10:59

Les développements sont presque finis. Il ne me reste plus que la partie Impression des stats et impressions de la collection avec les couv sur 2 colonnes plutot qu'une seule
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede robwan » 12/11/2009 16:37

Oui j'attends aussi cette V 7...

J'ai essayé de me débarasser de Windows (via // desktop) et j'ai acquis Bookpedia + iBédé, mais pour le moment je ne suis pas vraiment convaincu!

Entre autres, j'avais pas pensé aux para-bd (même si j'en ai pas des masses) et malgré une belle interface je ne retrouve pas mes marques.

Donc je réfère BD Gest :-D
«Chaque fois qu’un enfant dit : “Je ne crois pas aux fées”, il y a quelque part une petite fée qui meurt.» James Barrie - Peter Pan
robwan
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede sirjeje » 12/11/2009 17:33

et sinon, le problème avec les tomes zéro sera-t-il réglé ? :?

oui ca je lai vu cette correction
sirjeje
BDévore
BDévore

Messagede eric661 » 12/11/2009 20:05

Est-ce que la version anglaise signifie que l'on peut envisager qu'il y ait des imports possibles avec une base de données US comme la "grand comic-book database" ? www.comics.org
Ce serait vraiment sympa de pouvoir télécharger les données de comics avec les visuels car de l'autre côté de l'atlantique leurs bases sont pas mal non plus.
La réciproque serait peut-être possible bien que je doute que les américains soient intéressés par la bd européenne en général ?
eric661
BDégourdi
BDégourdi

Messagede Madus » 12/11/2009 20:12

BDGest a écrit:Les développements sont presque finis. Il ne me reste plus que la partie Impression des stats et impressions de la collection avec les couv sur 2 colonnes plutot qu'une seule

Super, ça sort d'ici demain alors :?:

;)
Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur Le mariage de Figaro.
http://www.madus.fr
Madus
BDéphage
BDéphage

Messagede BDGest » 12/11/2009 20:32

eric661 a écrit:Est-ce que la version anglaise signifie que l'on peut envisager qu'il y ait des imports possibles avec une base de données US comme la "grand comic-book database" ? http://www.comics.org
Ce serait vraiment sympa de pouvoir télécharger les données de comics avec les visuels car de l'autre côté de l'atlantique leurs bases sont pas mal non plus.
La réciproque serait peut-être possible bien que je doute que les américains soient intéressés par la bd européenne en général ?

Ca m'etonnerais qu'on puisse s'y connecter
De toute façon, deja dans BD Gest' 6 vous pouvez importer et exporter des albums en anglais. la langue est une des caractéristiques des séries. Et dans le module Import, il suffit de sélectionner Anglais comme langue dans la liste deroulante en haut pour voir les comics en VO. Il y en a deja un bon paquet.

Apres, ca sera comme pour le franco-belge. La base s'alimente petit à petit grâce aux contributions de chacun
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede BDGest » 12/11/2009 20:32

Madus a écrit:
BDGest a écrit:Les développements sont presque finis. Il ne me reste plus que la partie Impression des stats et impressions de la collection avec les couv sur 2 colonnes plutot qu'une seule

Super, ça sort d'ici demain alors :?:

;)

La fin des gros développements ne signifie pas la fin des tests ;)
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)