BDGest a écrit:J'ai ajouté la gestion des intégrales dans le module Albums. Vous pourrez ainsi associer plusieurs albums à une intégrale afin de connaitre les tomes qui la compose. En gros vous téléchargerez l'intégrale ET les x albums de l'intégrale dans le module Import, puis vous associerez les x tomes à l'intégrale dans le module ALBUMS.
BDGest a écrit:Pour tout ce qui est export vers PDA et autre, devant la multitude de format je preconise l'export excel dans un fichier. Ensuite vous supprimer les colonnes qui ne vous interessent pas et enregistrez ce fichier au format csv par exemple.
Sinon il y a un export html au format PDA tres succint deja intégré dans BD Gest' 6
BDGest a écrit:Il apparaitront dans la liste des albums, (masqués par défaut) en grisé, avec un petit "+" en debut de ligne pour l'integrale qui permettra d'afficher le detail.
BDGest a écrit:La recherche par auteur a été désavtivée il y a quelque temps dans le module Import car elle consommait trop de ressource. Elle sera bientôt réimplantée. Il suffit de saisir le nom d'un auteur dans la zone de recherche et ca marchera
Sprint_RS a écrit:Bonjour
J'ai un Palm comme agenda électronique, est-ce qu'il y a un moyen d'exporter ma base vers mon palm?
J'ai quelques BD, environ 800, et des fois j'ai des doutes sur ce que je possède.
Comme mon palm me suit partout, se serait sympa de pouvoir consulter ma base.
johnkalak a écrit:BDGest a écrit:Il apparaitront dans la liste des albums, (masqués par défaut) en grisé, avec un petit "+" en debut de ligne pour l'integrale qui permettra d'afficher le detail.
Alors ça c'est du travail de chef
Au niveau base de donnée c'est une nouvelle table ou un champ en plus dans la table album ? Je dis ça rapport à BDGweb.
BDGest a écrit:johnkalak a écrit:BDGest a écrit:Il apparaitront dans la liste des albums, (masqués par défaut) en grisé, avec un petit "+" en debut de ligne pour l'integrale qui permettra d'afficher le detail.
Alors ça c'est du travail de chef
Au niveau base de donnée c'est une nouvelle table ou un champ en plus dans la table album ? Je dis ça rapport à BDGweb.
2 nouveaux champs dans la table ALBUMS :
- NbAlbums : 0 par defaut et x lorsque x albums sont attachés a l'album
- IdIntegrale : NULL par defaut et identifiant de l'album "père" lorsque c'est un album constituant une intégrale
J'ai ajouté la gestion des intégrales dans le module Albums. Vous pourrez ainsi associer plusieurs albums à une intégrale afin de connaitre les tomes qui la compose. En gros vous téléchargerez l'intégrale ET les x albums de l'intégrale dans le module Import, puis vous associerez les x tomes à l'intégrale dans le module ALBUMS.
BDGest a écrit:Avec un " ISNULL(IdIntegrale) " tu as la même chose
gimli6 a écrit:Bonjour
Sur mon logiciel, j'ai un problème avec les décimales.Sera t-il résolu ?
Merci
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité