de pcote » 19/10/2009 13:55
Bonjour,
Je recopie ici la discussion que nous avions eu en janvier 2008 sur le forum des évolutions.
Bonjour,
Lors de l'exportation en HTML (qu'on peut avoir avec ou sans les albums a acheter), l'évolution que j'apprécierait serait de pouvoir faire celle-ci avec un filtre, je pourrait donc appliquer le filtre désiré ('possede pas' = Non), et j'obtient donc les albums de ma collection seulement.
Deuxieme utilité ce cette évolution, il serait pour moi tout aussi possible de mettre dans mes comics US dans la même collection, et produire le HTML pour les serie US seulement par le filtre (Comics = Oui) et le champs de parametre.
J'aimerais bien pouvoir utiliser la fonction de ces filtre pour l'exportation en HTML, est-ce possible ?
de BDGest » 08/01/2008 14:41
C'est une évolution que je dois prévoir. De même que l'impression ne prend que ce qui est dans la liste il faudrait un export html d'uniquement la liste
Bonjour,
Autre petite evolution qui serait utile.
Dans la page 'Images de la Collection', nous voyons toutes les couvertures de la série choisie (incluant notre inventaire et "a acheter") parfait, mais pour savoir et faire la distinction entre ce que nous avons en inventaire ou pas. Il serait bien de faire une distinction entre les deux dans l'affichage, il serait bien que le titre soit en noir (actuel) pour les titres en inventaire et en rouge pour les titres "a acheter".
J'ai bien vu un fond vert, mais pas dans la page 'Images de la Collection', elle se trouve dans la partie de droite lorsque l'on se trouve dans les
series, le vert sont les albums basés sur 'a acheter'.
C'est bien comme ça, mais le même "feature" pourrait se retrouver dans la page des 'Images de la Collection', sinon j'utiliserai seulement la partie images des series.
Merci
Pierre Côté