c'est que j'aime aussi les couleurs, il y a surement de la place pour les 2
mais venant du franco belge ça m'étonne qu'une telle initiative soit à ce point exceptionnelle.
c'est domage.
j'espère que l'opération aura un beau succes.

Tireg a écrit:Le 18 traite effectivement de la réaction de Batman suite a la mort de Robin, mais quand on lit juste après "Batman & Robin 18", alors là la comparaison fait mal à Snyder !
Mais ça a l'avantage de développer Harper Row, qui semble appelée à jouer un rôle important à l'avenir (certains murmurent qu'elle deviendrait la nouvelle Robin).

grey_pigeon a écrit:Tireg a écrit:Le 18 traite effectivement de la réaction de Batman suite a la mort de Robin, mais quand on lit juste après "Batman & Robin 18", alors là la comparaison fait mal à Snyder !
Mais ça a l'avantage de développer Harper Row, qui semble appelée à jouer un rôle important à l'avenir (certains murmurent qu'elle deviendrait la nouvelle Robin).
Dans le numéro 28 qui se passe 5 ans dans le futur on apprend[Révéler] Spoiler:qu'Harper Row devient Bluebird, le nouveau sidekick de Batman. Pas Robin donc, un autre oiseau
Tout cela sera développé notamment dans la nouvelle série Batman Eternal

Jetjet a écrit:Batman Grant Morrison tome 7 dispo !

kilfou a écrit:Ca me paraît toutefois assez mineur comme bouquin de Batman finalement. Tout le monde sait que Batman est aussi taré que ceux qu'il chasse.
etCharlus a écrit:Maintenant, ça sortirai aujourd'hui (et sous réserve que la production soit aujourd'hui la même sans cet album), ça passerait sans doute beaucoup plus inaperçu.
ulys a écrit:A l'époque sûrement. Mais de nos jours

.Charlus a écrit:reprends le principe que Batman est lui aussi à la limite de la folie.

Charlus a écrit: ce mécréant d'Ulys !

ulys a écrit:Charlus a écrit: ce mécréant d'Ulys !
C'est gentil ça !

Charlus a écrit:Sinon, je suis en train de lire "Cataclysme"... Alors ça, ça a veilli ! Pis c'est parfois un peu moche ! Faut vraiment que soit un récit fondateur

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités