kilfou a écrit:Une chouette histoire complète avec un méchant pas courant en ce moment en kiosque.
General_Jab a écrit:Hello,
Une petite info, qui n'en est peut être pas une..
J'étais en quête de "L'encyclopédie Batman", parue en juin 2012. Celle-ci s'est épuisée de partout et les prix de l'occasion sont dingue...
J'ai vu, hier soir, que certains sites (Fnac et amazon notamment), ont référencé une réedition pour le 23 mai 2014. Le prix a plus que gonflé passant de 27 à à 35€ par contre.
L'éditeur et la collection n'ont pas changé à première vue.
Quelqu'un a plus d'info ?
Y a t-il une différence de contenu à attendre ?
Ou surfent-ils simplement sur la vague Batou ?
kilfou a écrit:Une chouette histoire complète avec un méchant pas courant en ce moment en kiosque.
Coldo3895 a écrit:J'ai une question toute bête...
Selon les différentes histoires, la couleur de peau du Joker est... soit sa couleur de peau, soit du maquillage...
Il y a une version officielle ? qu'est-ce qui est le plus répandu ?
Au cinéma si je ne me trompe, Nicholson c'est sa "vraie" couleur alors que Ledger c'est du maquillage
kilfou a écrit:Nope, pour les 48H de la BD c'est celui-ci (qui est pas mal non plus)
Sebi a écrit:Quant à Vendetta, il n'existera je pense que dans ce DC Saga présente, mais bon 144 pages pour 5.90 euros, faut pas trop hésiter
ulys a écrit:Je viens de lire la cible de Deadshot.
Je trouve le personnage pas terrible, enfin l'idée pourrait être bonne, un justicier à la frontière du gentil et du méchant, mais ce n'est pas assez exploité. En tout cas pas dans les histoires de ce tome, qui ne sont pas top top d'ailleurs. La première sur 4 chapitres nous explique les origines mais c'est un peu longuet. Et les 2 suivantes d'un chapitre chacune sont vraiment trop courtes pour bien faire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités