Charlus a écrit:Sinon, je suis en train de lire "Cataclysme"... Alors ça, ça a veilli ! Pis c'est parfois un peu moche ! Faut vraiment que soit un récit fondateur
Charlus a écrit:Sinon, je suis en train de lire "Cataclysme"... Alors ça, ça a veilli ! Pis c'est parfois un peu moche ! Faut vraiment que soit un récit fondateur
Silvius a écrit:Faut que j'achète des ombres dans la nuit (trop de bonnes bds sortent en ce moment, le compte en banque va prendre chère )
Hero of Arkham a écrit:je suis tombé par hasard sur ceci : http://www.ankama-shop.com/fr/182-livre ... first-wave
il s'agit apparemment, d'après des infos trouvées sur le net, d'une série du relaunch DC (mais sans en être plus sur que ça)
Quelqu'un connait ? ça vaut quoi ?
plumo a écrit:Quelqu'un peut me dire ce que vaut un ouvrage se nommant Batman! Edition Intégrale sorti chez Editions USA en 1997 et entièrement en N&B ?
Je ne l'ai pas trouvé dans la BEL ...
jmc95 a écrit:plumo a écrit:Quelqu'un peut me dire ce que vaut un ouvrage se nommant Batman! Edition Intégrale sorti chez Editions USA en 1997 et entièrement en N&B ?
Je ne l'ai pas trouvé dans la BEL ...
Il est pourtant dans la BEL (en réédition) ici :
C'est la reprise (complète dans cette édition) de la mini série US Batman: Black and White.
Ce sont des histoires courtes réalisées par la crème des auteurs US et prévues dès le départ en N&B.
Il y a de bien jolies choses là-dedans, et pas trop de déchet, comme on le craindre dans ce genre d'anthologie.
Aucune idée, par contre, de ce que vaut la traduction, mais l'intérêt principal étant le dessin...
Jetjet a écrit:Complète surement pas, Black & White est en 3 tomes si je ne m'abuse en VO et doit être un peu plus long.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités