Sbeys a écrit:Ayant la plupart de mes Batman en Panini, mais souhaitant avoir une biblio harmonieuse, (maniaque inside ) j'hésite à tout revendre pour racheter en Urban Comics!
Faut-il le faire rapidement au risque de voir certains tomes en rupture de stock comme ce fut le cas pour les éditions précédentes?
Urban comics a les droits DC jusqu'à quand?
Sbeys a écrit:Ayant la plupart de mes Batman en Panini, mais souhaitant avoir une biblio harmonieuse, (maniaque inside ) j'hésite à tout revendre pour racheter en Urban Comics!
Faut-il le faire rapidement au risque de voir certains tomes en rupture de stock comme ce fut le cas pour les éditions précédentes?
Urban comics a les droits DC jusqu'à quand?
kilfou a écrit:Les contrats DC, il me semble que c'est 5 ans.
Et Urban réédite plutôt rapidement en général (y a bien eu une indispo sur des tomes de Fables pendant un temps ceci dit)
Hero of Arkham a écrit:surtout que j'ai pas idée que quelqu'un te les rachetera en panini quand on voit la qualité d'édition d'urban
Nikolavitch a écrit:l'intégrale Panini de Dark Victory ? ça n'existe pas et ça n'a jamais existé.
par contre, y a les quatre tomes en souple de chez Semic.
Nikolavitch a écrit:l'intégrale Panini de Dark Victory ? ça n'existe pas et ça n'a jamais existé.
Vince89a a écrit:Nikolavitch a écrit:l'intégrale Panini de Dark Victory ? ça n'existe pas et ça n'a jamais existé.
Il y a l'intégrale chez Urban non ?
http://www.urban-comics.com/batman-amere-victoire/
Nikolavitch a écrit:Franchement, tu t'en fous. personne n'a tout Batman, pas la peine de vouloir être complétiste, il y en a trop.
Faut naviguer là-dedans selon ce qui te fait envie.
après,tu peux procéder par blocs : Year One/Long Halloween/Dark Victory forment une continuité, à laquelle on peut ajouter Silence et Sombre Reflet.
Deuil dans la Famille/La Lame d'Azrael/Knightfall/Fils Prodigue/Cataclysme/No Man's Land en forment une autre, un très gros morceau, mais assez cohérent à l'arrivée.
T'as plein de trucs qui peuvent se picorer séparément, comme Killing Joke, Arkham Asylum, Minuit à Gotham, etc.
le but, c'est de se faire plaisir en lisant de bonnes histoires.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités