Je viens de lire Le fils prodigue
C'est la suite de Knightfall, mais c'est beaucoup plus rythmé.
C'est vraiment pas mal du tout

devot54 a écrit:Le tome 2 est un poil meilleur tout de même.

salamandar a écrit:Ah oui tu as raison il manque le 9, qui se trouverait alors dans dans un Batman Saga ?
J'men rappelais plus.
Sinon je sais qu'on est pas nombreux mais moi j'aime bien cette série et les dessins bien Dark de Finch.

devot54 a écrit:Le tome 2 est un poil meilleur tout de même.
Jetjet a écrit:C'est également sur cette série je crois pour l'avoir lue ici qu'il manque un numéro que l'on retrouve uniquement dans une version kiosque ?

Jetjet a écrit:Non je ne lis pas les revues kiosques, je suis un vieil habitué des éditions dites hardcover ce qui n'est pas forcément un bien pour mon portefeuilles et la place que cela prend chez moi.

Tireg a écrit:Jetjet a écrit:Non je ne lis pas les revues kiosques, je suis un vieil habitué des éditions dites hardcover ce qui n'est pas forcément un bien pour mon portefeuilles et la place que cela prend chez moi.
Eh bien conseil d'un petit trouducul () : tu devrais t'y mettre, je suis sûr que les séries que tu manques te plairont !
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

silenttimo a écrit:En marge de "Batman", j'ai vraiment beaucoup aimé ce qu'a fait Ed Brubaker (nettement plus polar) :
- Gotham Central (sur la police de Gotham - à reparaître bientôt chez Urban)
- Catwoman (chez Urban - dommage qu'il manque les épisodes #25 à 37 que je pense chercher en VO)

Charlus a écrit:silenttimo a écrit:En marge de "Batman", j'ai vraiment beaucoup aimé ce qu'a fait Ed Brubaker (nettement plus polar) :
(...)
- Catwoman (chez Urban - dommage qu'il manque les épisodes #25 à 37 que je pense chercher en VO)
Urban ne compte pas les éditer ? ils ont pourtant une démarche relativement complétiste...
Si tu les trouvent, ça m'intéresse de savoir où !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités