ulys a écrit:Ca aurait pus être encore plus. S'il était allez jusqu'au bout de son idée.
Hero of Arkham a écrit:[Révéler] Spoiler:Bien que le Joker soit trop différent à mes yeux, j'ai été déçu quand même au moment où "la famille" découvre que le Joker ne leur a pas vraiment découpé le visage ... ça aurait pu être intéressant (en fait, c'est moi le gros psychopathe ... lol)
Hero of Arkham a écrit:J'ai lu "Le deuil de la famille" et franchement, je suis plutôt mitigé.
Autant, j'ai beaucoup aimé l'histoire, le scénario en lui-même; autant j'ai détesté le Joker.
J'aime un joker coloré, drôle tout en étant un peu psychopathe. Mais là, c'est un peu trop ... c'est plus le Joker quoi !
ça restera une bonne histoire, sera peut-être un grand classique car après tout, c'est un album où le personnage du Joker est métamorphosé, mais que peut-on espérer après cela ?
Le Complot a écrit:J'ai plutôt bien aimé, c'était assez original mais moins que le diptyque des Hiboux. Et j'aime bien l'idée de Hero of Arkham.
Hero of Arkham a écrit:ulys a écrit:Ca aurait pus être encore plus. S'il était allez jusqu'au bout de son idée.[Révéler] Spoiler:Bien que le Joker soit trop différent à mes yeux, j'ai été déçu quand même au moment où "la famille" découvre que le Joker ne leur a pas vraiment découpé le visage ... ça aurait pu être intéressant (en fait, c'est moi le gros psychopathe ... lol)
Maintenant, dans l'histoire, on sent la volonté de Snyder d'effacer peu à peu les autres membres de la Bat-family et ça laisse à supposer que les futures aventures de Batman seront réservées à un SOLO.
NON ?
kilfou a écrit:Ce que j'aime bien chez Snyder, c'est qu'il propose autre chose que la sempiternelle galerie de méchants, il essaie de nouveaux trucs et de nouveaux ennemis.
Bon y a des longueurs et des fins pas toujours bien foutues mais ça change.
kilfou a écrit:Ce que j'aime bien chez Snyder, c'est qu'il propose autre chose que la sempiternelle galerie de méchants, il essaie de nouveaux trucs et de nouveaux ennemis.
Tireg a écrit:kilfou a écrit:Ce que j'aime bien chez Snyder, c'est qu'il propose autre chose que la sempiternelle galerie de méchants, il essaie de nouveaux trucs et de nouveaux ennemis.
Bah moi le côté "ah mais ouais mais on vous a pas raconté, yavait ça aussi", j'ai du mal. En plus de 70 ans de Batman, personne ne nous a jamais parlé de près ou de loin des Hiboux ?
L'histoire des "portes de Gotham" pareil.
Ah oui mais c'est vrai, c'est les "New"52 ! Ca n'a plus rien à voir !
Jetjet a écrit:Tireg a écrit:kilfou a écrit:Ce que j'aime bien chez Snyder, c'est qu'il propose autre chose que la sempiternelle galerie de méchants, il essaie de nouveaux trucs et de nouveaux ennemis.
Bah moi le côté "ah mais ouais mais on vous a pas raconté, yavait ça aussi", j'ai du mal. En plus de 70 ans de Batman, personne ne nous a jamais parlé de près ou de loin des Hiboux ?
L'histoire des "portes de Gotham" pareil.
Ah oui mais c'est vrai, c'est les "New"52 ! Ca n'a plus rien à voir !
Oui j'ai eu aussi un peu de mal avec ces hiboux sortis de nulle part mais ça peut passer dans le contexte des new 52 effectivement.
Par contre ce joker est représenté vraiment de façon effrayante. Je reste curieux sur le traitement du bat univers à venir car il y a à priori une volonté vraiment de changer la donne et c'est peut-être pas plus mal afin d'apporter un peu de renouveau.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité