Le Complot a écrit:"Des ombres dans la nuit" sera mien.
"Des ombres dans la nuit" EST mien.
Le Complot a écrit:"Des ombres dans la nuit" sera mien.
Jetjet a écrit:Le Complot a écrit:"Des ombres dans la nuit" sera mien.
"Des ombres dans la nuit" EST mien.
Oncle Hermes a écrit:Alors, au final, y a tout le Solo de Tim Sale ou juste l'histoire avec Batou et Catwoman ?
Jetjet a écrit:Oncle Hermes a écrit:Alors, au final, y a tout le Solo de Tim Sale ou juste l'histoire avec Batou et Catwoman ?
Je les avais tous en VO mais là le recueil est bien classe et te confirme qu'il y a tout le solo avec Haunted Knight et ses 3 récits PLUS le Catwoman à Rome !
I'm enjoying Blondie's reaction to the bathing suit I'm not wearing.
Jetjet a écrit:Pas d'hésitation donc !
Le Complot a écrit:Jetjet a écrit:Pas d'hésitation donc !
Je vais pas tarder à y aller, moi.
Jetjet a écrit:Le Complot a écrit:Jetjet a écrit:Pas d'hésitation donc !
Je vais pas tarder à y aller, moi.
Pis la couv est belle, par contre me souviens plus si mes VO étaient en papier glacé ou d'une impression identique à celle d'Urban... Bon si je vais tacher de checker tout ça ce week end !
(genre le mec qui a de grosses préoccupations)
Oncle Hermes a écrit:Alors, au final, y a tout le Solo de Tim Sale ou juste l'histoire avec Batou et Catwoman ?
Pis la couv est belle
salamandar a écrit:Oncle Hermes a écrit:Alors, au final, y a tout le Solo de Tim Sale ou juste l'histoire avec Batou et Catwoman ?
Il manque un truc quand même qui était pourtant prévu au départ : Superman & Batman – Secret Files & Origines 2003Pis la couv est belle
Peut-être, mais c'est un détail qui me chiffonne légèrement mais c'est une image tirée d'Amere Victoire sauf erreur de ma part et moi j'aime bien que les couvertures soient en rapport avec le contenu.
Jetjet a écrit:Oncle Hermes a écrit:Alors, au final, y a tout le Solo de Tim Sale ou juste l'histoire avec Batou et Catwoman ?
Je les avais tous en VO mais là le recueil est bien classe et te confirme qu'il y a tout le solo avec Haunted Knight et ses 3 récits PLUS le Catwoman à Rome !
Charlus a écrit:En VF c'est l'allusion aux "Tontons Flingueurs" ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités