cachou a écrit:Je viens de voir que dans le joker anthologie apparaitra la vf de "the man who laught" "l'homme qui rit" de Ed Brubaker,
Sebi a écrit:Vivement celle sur le Joker :p avec peut-être, soyons fous, le récit "The Man Who Laughs" !
Jetjet a écrit:sérieusement ? c'est pourtant un gros bouquin de mémoire sur mon paperback VO mais si je me souviens (ça date) il y avait une autre histoire. Ben une raison de plus pour choper ce Joker Anthologie, merci pour la bonne nouvelle !
pabelbaba a écrit:Je m'immisce rapido pour demander si il est prévu de sortir à un moment les histoires dessinées par Bruce Timm, genre Mad Love ou Harvey & Ivy? Je n'ai rien trouvé sur le site d'Urban, mais je croyais avoir lu ici un truc dans ce genre.
kilfou a écrit:cachou a écrit:Je viens de voir que dans le joker anthologie apparaitra la vf de "the man who laught" "l'homme qui rit" de Ed Brubaker,
Un petit lien pour le contenu de cette anthologie siouplait ?
Sebi a écrit:Le seul indice possible pour le moment c'est que pour cette anthologie, le nombre de page est identique à celle de Batman mais avec 15 récits au lieu de 20. Vivement le sommaire !
Edit : je rajoute ici quelques petites news bien sympas :
- L'asile d'Arkham fera 216 pages (soit, si je ne me trompe, 70 pages de bonus supplémentaires par rapport à l'édition de Panini) !
- Batman & Robin (new 52), présent dans les Batman Saga, sortira bien en librairie, pour cet été à priori !
- Le premier presque nouveau magazine trimestriel "DC Saga présente" sera centré sur Batman et notamment l'ennemi Wrath "Vendetta" l'anti-Batman (contient Batman Special #1 (1984) et Batman Confidential 13 à 16 (2008))
un arc complet, 144 pages pour moins de 6 euros !
Sebi a écrit:
- Batman & Robin (new 52), présent dans les Batman Saga, sortira bien en librairie, pour cet été à priori !
salamandar a écrit:Dans le dernier Batman saga sur le titre Batman & Red Robin je n'ai pas compris quel genre de cours prenait Damian avec la jeune fille ?
Une âme charitable et plus maligne que moi pour éclairer ma lanterne ?
kakusai a écrit:Sebi a écrit:
En voila une bonne nouvelle!!
sinon la couv monstrueuse et génial du prochain batman
silenttimo a écrit:Quelqu'un pourrait-il m'expliquer en quoi la saga "Batman : knightfall" est indispensable ??
J'ai un peu de mal avec ce graphisme, et pour le moment, ce qui m'a le plus enthousiasmé au sujet de Batman (mon super-héros préféré) parmi ce qui est sorti en France, ce sont les comics de Loeb/Sale (j'attaque le dernier sorti qui regroupe leurs premiers travaux ensemble), le dyptique "sombre reflet", les Miller "année un" et le premier Dark Knight, le récent reboot d'année 1 m'a plu également, et j'attends la réédition de "killing joke" que j'ai lu il y a plus de 15 ans.
J'ai lu aussi "Batman anthologie" (du bon et du moins bon), j'ai entamé "DC anthologie", "silence" (moyen), "la cour des hiboux" (ça commence pas mal et ça vire à du moins bien)...
Du coup, "la lame d'Azrael" qui vient en prélude du cycle Knightfall, même question : qu'est-ce que ça vaut, et que cela peut se lire seul ?
Merci !
silenttimo a écrit:Quelqu'un pourrait-il m'expliquer en quoi la saga "Batman : knightfall" est indispensable ??
J'ai un peu de mal avec ce graphisme, et pour le moment, ce qui m'a le plus enthousiasmé au sujet de Batman (mon super-héros préféré) parmi ce qui est sorti en France, ce sont les comics de Loeb/Sale (j'attaque le dernier sorti qui regroupe leurs premiers travaux ensemble), le dyptique "sombre reflet", les Miller "année un" et le premier Dark Knight, le récent reboot d'année 1 m'a plu également, et j'attends la réédition de "killing joke" que j'ai lu il y a plus de 15 ans.
J'ai lu aussi "Batman anthologie" (du bon et du moins bon), j'ai entamé "DC anthologie", "silence" (moyen), "la cour des hiboux" (ça commence pas mal et ça vire à du moins bien)...
Du coup, "la lame d'Azrael" qui vient en prélude du cycle Knightfall, même question : qu'est-ce que ça vaut, et que cela peut se lire seul ?
Merci !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités