toque a écrit:Question à ceux qui l'ont lu. Batman "à la vie à la mort" ça donne quoi ?

jb681131 a écrit:toque a écrit:Question à ceux qui l'ont lu. Batman "à la vie à la mort" ça donne quoi ?
Hola du calme, le tome vient de sortir aujoud'hui chez Urban. Laisse nous le temps de l'acheter et de le lire !

cicerobuck a écrit:Pour info, le run de King fera 100 numéros, plus les annuals. Il à clairement expliquer que ce run raconte une seule et même histoire, et qu'il avait la fin dès le début.

cadeb a écrit:Par curiosité préalable: ça fait combien de pages 100 numéros?

cadeb a écrit:Par curiosité préalable: ça fait combien de pages 100 numéros?

mallrat a écrit:Ambitieux dans la pagination..
Si je dois parler d ambition sur un vrai run.. c est un peu comme O'neil, Moench ou Grant..
Knightfall ca reste quand même un crossover avec tout ce que ca compte de .. mauvais coté et de coté marketting.
Apres pour King, j etais sur la même onde que Corbu jusque là.. mais depuis le 51 je trouve que le run est vraiment pas mal.. il aura juste fallu 50 numeros à King pour trouver sa voix.. Heureusement il est plus à l aise sur Mr Miracle.
Apres un run vraiment ambitieux pour moi c est plus celui de Morrison qui a une vrai visée.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités