cicerobuck a écrit:Sur sa globalité, vous le jugez comment le run de Tom King? Si on s'en fout du passé ou de la continuité, qu'on le prends pour une longue histoire de Batman avec les données de base?
kilfou a écrit:Bon maintenant je vais essayer de rattraper mon retard sur Batman Rebirth, j'ai du lire que les 2/3 premiers numéros...
mallrat a écrit:Par contre, la nuit des monstres c est le cross Batman/Detective/Nightwing??? perso j ai trouvé que c etait le pire ...
jb681131 a écrit:mallrat a écrit:Par contre, la nuit des monstres c est le cross Batman/Detective/Nightwing??? perso j ai trouvé que c etait le pire ...
Au contraire c'est fun. Pas comme la trilogie Mon Non Est qui ne sert à rien. Au contraire dans La Nuit des Monstres y'a de l'action, du délire et des monstres. C'est au contraire très plaisant à lire, pas une perte de temps comme les autres histoire de Tom King. Enfin après la trilogie Mon Non Est, Tom King s'améliore un tout petit peu.
C'est mon point de vu. L'histoire est étrange et improbable, mais peu importe c'est un bon délire à lire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités