Pour accompagner au mieux toutes les révélations distillées dans Batman Metal, sera publié en parallèle :
- Final Crisis, soit un ensemble de séries de Grant MORRISON (Seven Soldiers of Victory et Final Crisis) regroupées sous une même appellation par souci de cohérence
- et le mythique Multiversity qui s’impose comme l’une des œuvres maîtresses du scénariste écossais et duquel Batman Metal puise sa substantifique moelle.
Tireg a écrit:Je viens de relire l'article :Pour accompagner au mieux toutes les révélations distillées dans Batman Metal, sera publié en parallèle :
- Final Crisis, soit un ensemble de séries de Grant MORRISON (Seven Soldiers of Victory et Final Crisis) regroupées sous une même appellation par souci de cohérence
- et le mythique Multiversity qui s’impose comme l’une des œuvres maîtresses du scénariste écossais et duquel Batman Metal puise sa substantifique moelle.
Donc on peut espérer avoir Multiversity en juillet avec Metal 2 (vu qu'en mai on aura Metal 1 + Final Crisis 1).
Pour ce qui est de Doomsday Clock, à moins de faire comme pour DK III et publier tous les deux mois un petit album librairie, ou de rajouter les numéros dans les kiosques, je pense qu'Urban va publier toute l'histoire en un seul gros (ou deux moyens) volume(s).
La première option me paraît risquée (l'impact est moins grand pour une série en continuité que pour un troisième volume d'une série mythique), et la deuxième insuffisante.
Et Johns a d'ores et déjà annoncé une pause après le numéro 4. D'ici à ce qu'on en ait encore d'autres avant la fin de la série...
Tireg a écrit:La première option me paraît risquée (l'impact est moins grand pour une série en continuité que pour un troisième volume d'une série mythique), et la deuxième insuffisante.
Et Johns a d'ores et déjà annoncé une pause après le numéro 4. D'ici à ce qu'on en ait encore d'autres avant la fin de la série...
jb681131 a écrit:Sinon j'espère que tu as raison Multiversity, mais il me reste tellement d'événement DC à lire (Infinite Crisis, 52, Final Crisis, Forever Evil, Future End, Convergence, Multiversity, ...)
Tireg a écrit:jb681131 a écrit:Sinon j'espère que tu as raison Multiversity, mais il me reste tellement d'événement DC à lire (Infinite Crisis, 52, Final Crisis, Forever Evil, Future End, Convergence, Multiversity, ...)
Pour Convergence, tu peux passer ton chemin, hein ! (et Forever Evil, Futures End et Worlds End aussi d'ailleurs)
Torelli a écrit:Je viens de lire :
Je me suis bien éclaté à la lecture. C'est divertissant, il y a de l'humour et graphiquement ça envoi du bois notamment Glenn Fabry et Jim Murray. En plus c'est la meilleure histoire pour moi. Une association Judge Death et Joker c'est réjouissant.
Bref de la bd pop corn comme j'aime. Fortement conseillé.
Nikolavitch a écrit:s'il y en a parmi vous qui sont dans la région de Conflans/Cergy Pontoise, le vendredi 19 janvier, la médiathèque Blaise Cendrars de Conflans organise une démo du jeu Batman : The Boardgame, de 18h30 à 21h30
Nous vous donnons rendez-vous en librairie le samedi 5 mai prochain, à l’occasion du Free Comic Book Day France !
Le Free Comic Book Day, c’est quoi ?
Une fois par an on célèbre le comics en donnant la possibilité au public de découvrir un ou plusieurs épisodes d’un récit ou d’une série.
Ca se passe où ?
En librairie ! Pour découvrir le listing des librairies participantes, n’hésitez pas à consulter régulièrement le site http://fcbdfrance.com/
On lit quoi ?
Parce que cette journée est pleinement dédié aux comics, ce jour est l’occasion unique de découvrir en avant-première un petit bijou, un titre incontournble publié fin 2018 : le premier épisode de BATMAN WHITE KNIGHT de Sean Murphy !
Rebecca Doppelmeyer a écrit:voilà
Fraise Tagada a écrit:Torelli a écrit:Je viens de lire :
Je me suis bien éclaté à la lecture. C'est divertissant, il y a de l'humour et graphiquement ça envoi du bois notamment Glenn Fabry et Jim Murray. En plus c'est la meilleure histoire pour moi. Une association Judge Death et Joker c'est réjouissant.
Bref de la bd pop corn comme j'aime. Fortement conseillé.
C'est vrai qu'il est bien barré ce tome. Et le joker encore plus.
Ne connaissant pas l'univers du Judge, est-ce que Judge Death et la juge en sont tirés ?
A l’occasion de la parution de Batman Metal, Urban Comics s’invite au Hellfest !
Nous vous donnons donc rendez-vous le 22-23-24 juin 2018, à Clisson pour 3 jours de pure folie, rythmés à coup de métal et de comics !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités