Tireg a écrit:
C'est marrant de vouloir du Batman très réaliste, en fait... Avec des adversaires comme Gueule d'Argile ou Killer Croc, Man Bat ou Ra's Al Ghul, qui sont quand même bien marqués fantastique, et le Joker, le Pingouin, etc... qui sont objectivement assez ridicules et irréalistes, ça m'a toujours semblé dommage de ne voir que par le petit bout de la lorgnette du crédible (enfin quoi, un mec qui se déguise en chauve-souris pour faire peur ? ).
Bigwolf a écrit:Je sais pas s'il y a un sujet sur la collection que DC lance sous le titre un peu mou : "Batman du commencement à la fin"
J'ai acheté les deux premiers titres (c'est du HC) avec une présentation classique mais plutôt sérieuse. Pour ceux qui veulent s'abonner y a des cadeaux (genre mug...)
C'est une anthologie ?
Fan de la série des années 90 ? Cette collection en édition limitée est faite pour vous ! Le style et les codes visuels de la série ont été repris, les personnages les plus emblématiques ont été reproduits, dont Harley Quinn, Pingouin, Joker, et bien d'autres. Chacun étant accompagné d'un magazine sur les histoires et légendes de Gotham.
Nikolavitch a écrit:à propos de Batman, le studio Monolith (déjà responsable d'un jeu Conan) a lancé le développement d'un jeu de combat avec figurines consacré au Chevalier Noir.
Plus d'infos bientôt.
Nikolavitch a écrit:Et le batman mexicain est un sombre héros, d'ailleurs.
Nikolavitch a écrit:à propos de Batman, le studio Monolith (déjà responsable d'un jeu Conan) a lancé le développement d'un jeu de combat avec figurines consacré au Chevalier Noir.
Plus d'infos bientôt.
jb18v a écrit: Lu ce deuxième tome, autant j'aime beaucoup le développement de la relation Gordon/Batman, autant les multiples dessinateurs ça me casse la lecture Et je confirme que Paul Pope, malgré sa réputation et tout, j'aime pas du tout son style
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités