Jezus a écrit:Une tournée est prévue en France comme il y avait eu sur Conan?
Charlus a écrit:J'ai lu le Batman et les monstre de Matt Wagner, ça se tient bien, c'est dans la veine des Batman "réalistes" (j'ai mis des guillemets, hein ), ça faisait longtemps que je n'avais pas trouver ma came dans les dernières publications.
Est-ce qu'il y a des retours sur les différentes séries et one-shot parus ces derniers mois ? Des trucs qui ressortent un peu du lot ?
Merci d'avance pour vos retours
mallrat a écrit:Tu es un des rares à préférer Batman à Detective que je lise (je pense même que tu es le premier que je lis).
J aime beaucoup Tynion qui je trouve est un des premières a vraiment bien utiliser la batfamily en totalité.. en général les batevents m ennuient car on force la participation de personnage qui sont là car il faut bien (bat-alliés ou villains d ailleurs).
King... j ai l impression de pas lire du Batman..
Sur l arc de bane j ai le masochisme de punisher ou wolverine.. le 1er arc.. avec Bat et ses élèves supermaniens... j ai l impression d une elsewords.. la nuit des monstres au delà de batman, je trouve ca juste mauvais.. La squad de batman.. bof.. c est vraiment tellement moins bon que TYnio.. quand à la suite (pas en VF je pense)..[Révéler] Spoiler:il y a un arc qui ressemble à l an zéro et me fait le même effet d ennui, de plus riddler en méchant équivalent au joker.. je ris.. puis la demande à Catwoman... et l arc avec Talia...
j arrive meme pas à comprendre que ce soit sérieux.
J ai un souci avec ce fait de poser une idée de base à l arc qui va être répétée tout du long aussi.. C est un peu Millarien de bâtir autour d un pitch simple et j avoue que j aime peu..
Alors ca se lit.. mais j ai l impression de lire autre chose que batman.. ou en tout cas wayne...
Apres j aime peu King (je n aime pas non plus grayson que je trouve juste sympathique et vision est bien mais surcoté)..
Il n y a guère que Mr Miracle.. ou je suis de plus en plus impressionné à chaque numéro qui passe.. et là on est pour l instant devant un superbe comics.
Bigwolf a écrit:En parcourant le programme 2018 de Urban, j'ai vu le White Knight de Sean MURPHY : des avis par nos lecteurs en vo ? Je suis assez impatient (et aussi Batman Metal)
Bigwolf a écrit:Après enquête sur le site d'Urban :
Batman Metal #1 le 25 mai
Et resortie du très bon Gotham by Gaslight de Mignola le 22 juin
Pour The White Knight, c'est soit deuxième semestre soit j'ai raté la date
Contenu vo : Dark Days: The Forge #1, Dark days: The Casting #1, Darn Knights Metal #1-2, Teen Titans #12, Nightwing #29, Suicide Squad #26, Green Arrow #32
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités