neddelventus a écrit:Hello !
Question à ceux qui ont lu la saga de Snyder et Capulo
Etant arrivé au tome 4 (de chez Urban Comics), je lis beaucoup de déception sur le web concernant les tomes 8 et 9 de ce run, du coup je suis embêté: je voudrais lire encore un peu de cette saga en évitant cette cruelle déception.
Donc, pensez-vous que le tome 7 (apparemment reconnu comme le dernier vrai bon tome du run) puisse être envisagé comme une fin satisfaisante ou absolument pas? Dois-je m'arrêter plus tôt ?
Je sais, dans tous les cas il vaut mieux se faire son propre avis mais bon, à quasi 20€ le tome je ne serai pas contre l'une ou l'autre recommandation de votre part svp
Sebi a écrit:Pour info, le Batman Rebirth N°3 de chez Urban, sorti hier, est vendu avec un supplément offert : le Batman #1 Director's cut, tout en crayonné avec aussi une galerie de covers à la fin, un petit plus bien sympathique
Sbeys a écrit:Quelques petites questions aux fans de Batou...
J'ai lu les Batman les plus cultes, Dark Knight, Year One, Killing Joke, Joker, Arkham Asylum, Un long Halloween, Dark Victory ou encore Silence, j'aimerais bien me replonger dans cet univers et je voulais savoir ce que valaient ces différentes séries:
...
Est-ce que ça vaut le coup?
En bref, que conseilleriez-vous à quelqu'un voulant lire du très bon Batman?
Merci à ceux qui voudront bien m'éclairer!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités