jb681131 a écrit:Le Complot a écrit:jb18v a écrit:Batman - Detective Comics T1 - La colonie ça fait un bail que j'avais pas autant pris mon pied à lire du Batou ! ça bouge bien, histoire sympa, persos etc
J'avais peur de me faire spoiler des trucs sur Rebirth T1 (que j'ai pas encore), mais finalement ça va, juste une allusion, et aussi les nouveaux costumes.
Ce qui me fait penser que je devrais me mettre aux 5 tomes de Batwoman.
Arg, je dois absolument le prendre ?
Moi je lis les versions kiosque et honnêtement je trouve Batman et Detective Comics de bonnes lectures mais sans être aussi prenant que ce que tu dis. Par contre Justice League et Flash sont carrément tiptop et bien dynamique. Action Comics est aussi pas mal.
J"attends surtout la sortie prévue de Batman & les Monstres.
Ah ben pour le coup, moi c'est tout l'inverse de toi !
JL m'ennuie déjà profondément et Flash... J'attends de voir la suite, mais pour l'instant je suis pas emballé.
Alors que Batman, je savoure l'écriture de King, et Detective Comics m'a fait l'effet d'une excellente surprise (sachant que Tynion IV est un disciple de Snyder, et que bon, Snyder...
).
Par contre, je te rejoins sur Action Comics, qui n'est pas mal du tout pour le peu que j'en ai lu.
Mais mon avis est à prendre avec des pincettes, puisqu'il ne se base que sur les quelques premiers numéros kiosques que j'ai lu, donc je ne sais pas si l'effet TPB peut changer la donne.