Si tu veux j entend bien le lien avec les oeuvres de morrison qui est indéniable... mais comme avec Zenith si tu veux..
par contre Superman Rebirth 14 et 15 y font directement reférence et sont presque une suite ... et ils sortent en avril
http://www.urban-comics.com/superman-rebirth-tome-3/Alors certes il ya un lien 7 soldiers et Final Crisis et le tout avec Multiversity.. mais c est un lien qu a mon sens on peut ne pas avoir lu... ils restent indépendant... Je pense pas qu en ne lisant pas dans l ordre il y a un souci.
Vous allez comprendre superman 14 et 15 sans multiversity mais quand vous lirez Multiversity, a mon avis vous vous direz que ca aurait été mieux dans l'ordre.
ca n est que mon avis mais je trouve sur le coup que le lien Multiversity/Superman est plus fort que les liens Seven Soldiers/Final Crisis/Multiversity.
Alors c est pas un lien d auteur mais c est un lien d histoire...
Et si je comprend qu on respecte une forme de "liens d'auteurs", il peut a mon avis se lire souvent dans le désordre plus facilement qu un lien d histoire.
Et puis il était possible de tout publier dans l ordre.
Urban va publier Superman 7-13 en janvier.
Je lirais le 38 et 39 le même mois.. soit 26 numéros de retard soit 13 mois.
Tu peux programmer le tout bien avant... tu as largement le temps car depuis 15 mois on savait qu une histoire de superman allait reprendre des éléments de multiversity..
Surtout quand tu sors Metal en mai 2018 avec le contenu
Contenu vo : Dark Days: The Forge #1, Dark days: The Casting #1, Darn Knights Metal #1-2, Teen Titans #12, Nightwing #29, Suicide Squad #26, Green Arrow #32
http://www.urban-comics.com/batman-metal-tome-1/alors que Batman en presse en février aura les Nightwing 16 et 17 (m etonnerait qu on ait 12 numéros en 3 mois..)
http://www.urban-comics.com/batman-rebirth-9/on aura le 21 en librairie en mai
http://www.urban-comics.com/nightwing-rebirth-tome-3/ce ne sont que des exemple pour dire que Metal sort bien trop tôt alors qu il est connecté à un bon paquet de séries DC.
Bref je note juste que certaines decisions editoriales par rapport a la publication de séries me parait bizarre.
Par exemple Doomsday Clockwork sera publié qu en 2019 (ou fin 2018) alors que l intrigue se situe un an dans le futur par rapport à la publication... qu il n y a pas de ties ins (contrairement à Metal)..
Bref plus facile a desynchroniser (pas que je le souhaite) que Metal.