mallrat a écrit:Il n y a pas le gotham knight je crois..
si, c'est même la première histoire.
mallrat a écrit:Il n y a pas le gotham knight je crois..
Slurpese a écrit:Comme beaucoup d'entre vous j'ai acheté Batman cité brisée juste en voyant le nom des auteurs
C'est vraiment super et superbe, un vrai croisement entre l'univers de Batman et celui de 100 Bullets (on pourrait presque voir Batman transporter une mallette).
Olaf Le Bou a écrit:Cité brisée, c'est la version couleur de ce truc, non ??
Oncle Hermes a écrit:Je rappelle (et y a un topic Rebirth qui est là pour en témoigner ) que je n'ai pas trouvé ça génial tout de suite non plus, mais sur le long terme j'ai été beaucoup plus séduit. (Pour situer, on en est au 24e numéro en v.o.)
Je ne prétends pas que c'est la meilleure série Batman ni par ailleurs la meilleure série Rebirth, mais bon... "début insipide", "sans enjeu", je m'interroge quand même sur ce que vous avez lu exactement et comment.
Et même avec les restrictions posées plus haut, je préfère quand même cent fois ce que fait King que ce qu'a fait Snyder, dont les arcs commençaient systématiquement en mode "regardez comme c'est épatant ce que je vais faire ça va chambouler pour toujours l'univers de Batman vous n'avez jamais vu ça attention attention vous êtes prêt" pour s'achever en "... prout."
mallrat a écrit:Ben moi j aime beaucoup detective comics.. Ce que j ai lu de mieux depuis un moment sur Batman (Morrison qui reste au dessus mais rien depuis morrison n est mieux que detective pour moi)
Batman.. certains adorent.. moi.. je trouve qu avec king on voit les ficelles de ce qu il veut dire.. il martèle son propos.. et son propos.. ne me semble jamais adapté.
Apres comme snyder ca se lit bien mais c est pour moi assez moyen.
All-Star??? J ai en général des réserves sur Snyder avec batman mais là...
On dirait Snyder qui ferait du Loeb (Hush): bref Pif paf action à fond avec un tour du propriétaire de la mythologie du batman (tout le monde, tous les appareils, tout apparait..) mais ca va pas chercher bien loin au scenar. Et là la souris dont accouche la montagne n en est que plus patente.
Par contre c est super beau.
Si c'est Snyder qui fait du Hush, c'est donc de l'action, que de l'action, pas d'histoire recherché, beaucoup d'incohérences niveau personnage et la solution du mystère dispo dès le début du récit.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités