pabelbaba a écrit:Je ne me souviens pas que Tim Sale ait parlé de Risso dans ses interviews, pourtant il donne beaucoup de détails quant à ses influences dans sa monographie, Black & White.
Lorsque Paul Kirk, alias le Manhunter, ancien chasseur de gros gibiers et officier de renseignement, réussit à s'extirper des griffes d'une organisation fanatique appelée le Conseil, il voue sa vie à la démanteler. Avec Archie GOODWIN au scénario de ce récit complet, le Manhunter, aidée dans sa tâche par une agente d'Interpôl, réussira-t-il à défaire cette organisation ?
(Contient les épisodes US DETECTIVE COMICS #437-443 et MANHUNTER THE FINAL CHAPTER)
Le Complot a écrit:L'inverse si tu veux mais Sale excelle pas sur les ombres ?????????![]()
![]()
Le Complot a écrit:Cité brisée le 5 mai hein !
mallrat a écrit:Le Complot a écrit:L'inverse si tu veux mais Sale excelle pas sur les ombres ?????????![]()
![]()
Je pense pas avoir dit ca... en tout cas je le pense pas.
Je dis juste qu'il me semble que Risso a publié plus tôt et avec un style qui est déjà le sien, pas autre chose.
jb18v a écrit:ah merci de l'info pour le HS, je regarde presque jamais les kiosque![]()
Cité brisée, ça sera demain
plumo a écrit:Le Complot a écrit:Cité brisée le 5 mai hein !
WHAT! Un Batman par l'équipe de 100 Bullets ? Je dit OUI
Baltimore a écrit:plumo a écrit:Le Complot a écrit:Cité brisée le 5 mai hein !
WHAT! Un Batman par l'équipe de 100 Bullets ? Je dit OUI
C'est vraiment top "Cité brisée" ?
J'ai failli le prendre rien que sur le noms des auteurs mais je m'étais promis de ne plus faire ça du coup j'attends des retours
pabelbaba a écrit:Il y a la Pègre dedans, mais le format ne va pas du tout, les planches son rikikis avec leur bandeau systématique...
mallrat a écrit:Il n y a pas le gotham knight je crois..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités