pabelbaba a écrit:Je ne me souviens pas que Tim Sale ait parlé de Risso dans ses interviews, pourtant il donne beaucoup de détails quant à ses influences dans sa monographie, Black & White.
Lorsque Paul Kirk, alias le Manhunter, ancien chasseur de gros gibiers et officier de renseignement, réussit à s'extirper des griffes d'une organisation fanatique appelée le Conseil, il voue sa vie à la démanteler. Avec Archie GOODWIN au scénario de ce récit complet, le Manhunter, aidée dans sa tâche par une agente d'Interpôl, réussira-t-il à défaire cette organisation ?
(Contient les épisodes US DETECTIVE COMICS #437-443 et MANHUNTER THE FINAL CHAPTER)
Le Complot a écrit:L'inverse si tu veux mais Sale excelle pas sur les ombres ?????????
Le Complot a écrit:Cité brisée le 5 mai hein !
mallrat a écrit:Le Complot a écrit:L'inverse si tu veux mais Sale excelle pas sur les ombres ?????????
Je pense pas avoir dit ca... en tout cas je le pense pas.
Je dis juste qu'il me semble que Risso a publié plus tôt et avec un style qui est déjà le sien, pas autre chose.
jb18v a écrit:ah merci de l'info pour le HS, je regarde presque jamais les kiosque
Cité brisée, ça sera demain
plumo a écrit:Le Complot a écrit:Cité brisée le 5 mai hein !
WHAT! Un Batman par l'équipe de 100 Bullets ? Je dit OUI
Baltimore a écrit:plumo a écrit:Le Complot a écrit:Cité brisée le 5 mai hein !
WHAT! Un Batman par l'équipe de 100 Bullets ? Je dit OUI
C'est vraiment top "Cité brisée" ?
J'ai failli le prendre rien que sur le noms des auteurs mais je m'étais promis de ne plus faire ça du coup j'attends des retours
pabelbaba a écrit:Il y a la Pègre dedans, mais le format ne va pas du tout, les planches son rikikis avec leur bandeau systématique...
mallrat a écrit:Il n y a pas le gotham knight je crois..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités