Le Complot a écrit:Broken City se passe après New Gotham j'imagine ??
En tout cas ça promet... Je suis très demandeur de ce genre de runs..
ulys a écrit:[Révéler] Spoiler:Il meurt tous !
Blizzard_aok a écrit:Petite question:
Le "Batman Last Crusade" qui sort en Janvier chez Urban et qui conte visiblement une nouvelle fois la mort de Dick a-t-il pour vocation de se substituer (scénaristiquement parlant) à "un Deuil dans la famille"?
jb18v a écrit:Alors sauf erreur de ma part car je ne suis pas les kiosques, les histoires sont déjà parues dans Batman Saga avant de sortir en librairie (9 tomes au total pour le run de Snyder).
Pour le Chapelier Fou je crois que dans The Dark Knight (2011), en 4 tomes chez Urban on présente un peu le perso, mais pas de titre "origines" dédié ou de volume dans la collection Némésis.
Blizzard_aok a écrit:Merci pour vos réponses!
Désolé, je suis enquiquinant avec mes questions, mais j'en ai encore une autre:
Quelqu'un peut-il me dire quels sont les récits du batverse qui correspondent à la période DCyou? (Je parle donc bien de la 2eme période de New52) et éventuellement de leurs équivalents en sortie Urban... sans faire mention des sorties kiosques "Batman Univers" où c'est clairement identifié du coup.
Merci et bonne année
jb681131 a écrit:
En ce qui concerne Urban Comics ils sont en cours de publication dans les séries:
* Batman à la suite de la période new52, donc correspond aux deux derniers tomes
* Superman à la suite de la période new52, donc correspond aux deux derniers tomes
* Secret Six (récits pré-new 52)
* Suicide Squad pas encore publié par Urban, mais a priori ça va suivre. Peut-être avec le titre "New Suicide Squad' comme avec les DCYOU ?
* Harley Quinn à la suite de la période new52, donc correspond aux deux derniers tomes qui vont paraître
* Gotham Académy à la suite de la période new52, donc correspond aux deux derniers tomes
* Superman/Wonderwoman à la suite de la période new52, donc correspond aux deux derniers tomes
* Green Arrow à la suite de la période new52, donc correspond aux deux derniers tomes
* Green Lantern pas publié en librairie par Urban
* Justice League à la suite de la période new52, donc correspond aux deux tomes "Darkseid War"
* Grayson à la suite de la période new52, donc correspond aux deux derniers tomes
* The Flash à la suite de la période new52, donc correspond aux deux derniers tomes (pas encore publiés ?)
* Batman & Robin Eternal seule série purement DCYOU publiée en librairie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités