2fois2cinq a écrit:ok ok !
je vais alors regarder de plus près ce DK II de plus près !
Par contre, si c'est naze, je fais comme le Bat, je vous pête la gueule !
Bah ! Tes yeux vont tellement saigner que tu ne seras plus capable de nous retrouver !
2fois2cinq a écrit:ok ok !
jmc95 a écrit:2fois2cinq a écrit:ok ok !
Bah ! Tes yeux vont tellement saigner que tu ne seras plus capable de nous retrouver !
Nirm a écrit:Et où placez-vous le DK The Last Crusade ?
Oncle Hermes a écrit:Nirm a écrit:Et où placez-vous le DK The Last Crusade ?
Estampillé "DK IV" par commodité. Même si en fait l'histoire se situe avant les trois autres.
max59 a écrit:Je n'ai lu que Batman silence (quelle claque) la j'ai pris Batman tome 1 par Grant Morisson et Batman qu'est-il arrivé au chevalier noir on verra bien.
Pour les experts Batman noel ca donne quoi niveau histoire car les dessins sont sublimes
Sinon j'ai feuilleté Batman et les tortues Ninja ca a l'air sympa en effet
Oncle Hermes a écrit:Healegal bienvenue sur le forum, et dans le monde ténébreux de Batman.
Y a pratiquement que du très bon, voire plus, dans tes achats jusqu'à présent (sans Injustice ça frôlait même le sans faute ).
Si tu aimes bien le côté un peu ancien, n'hésite pas, en plus de l'Anthologie, à t'intéresser à l'excellent Dark Detective d'Englehart et aux deux tomes Batman la légende d'Aparo. Et en plus récent, si c'est le côté "polar" qui te parle, les trois tomes de Paul Dini présente Batman pourraient te brancher aussi.
Nirm a écrit:Oncle Hermes a écrit:Nirm a écrit:Et où placez-vous le DK The Last Crusade ?
Estampillé "DK IV" par commodité. Même si en fait l'histoire se situe avant les trois autres.
Nirm a écrit:Nirm a écrit:Oncle Hermes a écrit:Nirm a écrit:Et où placez-vous le DK The Last Crusade ?
Bon j'ai lu cet album que j'ai trouvé pas mal mais... comment dire... il en manque !!!
C'est normal ou je rate un truc ? Pour moi c'est une double-issue mais je reste sur ma faim...
corbulon a écrit:Tiens personne pour citer Batman Year 100 de Paul Pope ? Pourquoi je ne suis pas surpris.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités