royrob69 a écrit:l'edition dc premium il en reste encore dans quelques librairies mais ca va pas durer, sinon faut attendre demain pour l'edition DC essentiel sans les dvd blu ray et la y'auras pas de probleme de rupture
Et y'a quoi sur ces dvd ??
royrob69 a écrit:l'edition dc premium il en reste encore dans quelques librairies mais ca va pas durer, sinon faut attendre demain pour l'edition DC essentiel sans les dvd blu ray et la y'auras pas de probleme de rupture
manu-l a écrit:J’ai lu plusieurs avis de forumistes pas vraiment convaincus sur l’encyclopédie Batman qui vient de sortir. Est-ce qu’il existe d’autres ouvrages qui résument mieux l’univers de la chauve-souris ?
golgoth55 a écrit:royrob69 a écrit:l'edition dc premium il en reste encore dans quelques librairies mais ca va pas durer, sinon faut attendre demain pour l'edition DC essentiel sans les dvd blu ray et la y'auras pas de probleme de rupture
Et y'a quoi sur ces dvd ??
Charlus a écrit:royrob69 a écrit:moi j'espere une reedition de un long halloween et de batman silence de la part de urban
Le second est d'ors et déjà annoncé, pour me premier, il me semble l'avoir lu quelque part !
Baltimore a écrit:manu-l a écrit:J’ai lu plusieurs avis de forumistes pas vraiment convaincus sur l’encyclopédie Batman qui vient de sortir. Est-ce qu’il existe d’autres ouvrages qui résument mieux l’univers de la chauve-souris ?
Pas le mien alors car au contraire elle m'a emballé cette encyclopédie !
ulys a écrit:Charlus a écrit:royrob69 a écrit:moi j'espere une reedition de un long halloween et de batman silence de la part de urban
Le second est d'ors et déjà annoncé, pour me premier, il me semble l'avoir lu quelque part !
Bonne nouvelle.
Va falloir que je songe à revendre mes 2 Panini !
Sbeys a écrit:ulys a écrit:Charlus a écrit:royrob69 a écrit:moi j'espere une reedition de un long halloween et de batman silence de la part de urban
Bonne nouvelle.
Pourquoi?
Ce n'est que mon avis, mais l'édition d'un long Halloween de Panini est plus belle que le pavé d'Urban Comics pour Dark Victory...
Sbeys a écrit:Mais imaginez que Urban Comics se foire et que les droits changent à nouveau !
Perso, j'aime le papier glacé de panini et surtout j'aime pas les gros pavés d'Urban Comics, je les trouve mal finis, j'ai l'impression que je vais perdre les pages à chaque fois que j'ouvre le bouquin !
Baltimore a écrit:Sbeys a écrit:Mais imaginez que Urban Comics se foire et que les droits changent à nouveau !
Perso, j'aime le papier glacé de panini et surtout j'aime pas les gros pavés d'Urban Comics, je les trouve mal finis, j'ai l'impression que je vais perdre les pages à chaque fois que j'ouvre le bouquin !
Urban est parti pour durer !
Le côté fragile je suis d'accord, c'est le gros défaut, surtout pour Knightfall, ça couine dans tous les sens a peine si j'ose l'ouvrir
Sbeys a écrit:ulys a écrit:Charlus a écrit:royrob69 a écrit:moi j'espere une reedition de un long halloween et de batman silence de la part de urban
Bonne nouvelle.
Pourquoi?
Ce n'est que mon avis, mais l'édition d'un long Halloween de Panini est plus belle que le pavé d'Urban Comics pour Dark Victory...
Baltimore a écrit:Niveau traduction aussi, c'est pas du tout la même chose, ça te change une oeuvre
nexus4 a écrit:Panini n'a pas arreté. La licence qui leur était accordée est arrivée à son terme et il y a eu appel d'offres. Dargaud a su faire valoir son savoir faire et a mis les petits plats dans les grands. Le fait est que Urban accompli du très bon boulot et a su redonner un coup de boost à l'univers du slip DC.
Sbeys a écrit:Si j'ai bien compris, Urban c'est pour les super-slips et Vertigo pour le reste ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités