manu-l a écrit:Davantage branché BD franco-belge au départ, je voulais me lancer dans Batman et j'ai coché toute une série de titres à acheter: Année un, Dark Knight returns, The killing joke, Un long halloween, Dark victory.
Sauf que je n'ai trouvé que Amère victoire et que la FNAC vient d'annuler ma commande d'Année un !
Je découvre que c'est une vraie galère de lire des comics et attend avec impatience des rééditions des tous ces albums.
Baltimore a écrit:Année un, il est trouvable partout et en gros stock. Ta fnac est naze, en même temps c'est la fnac Commande par le net ou va dans un vraie librairie si tu peux, dans la mienne il y a une montagne d'Année Un
manu-l a écrit:J'ai d'abord cherché dans les quatre librairies BD de Nancy sans succès puis sur tous les sites internet de vente en ligne. Année un est épuisé et seulement disponible à 40 ou 50 euros sur ebay !
Baltimore a écrit:tu parles bien de l'édition Urban Comics ? déjà épuisé ?! C'est l'effet blu-ray offert en cadeau ou quoi ? Samedi dernier j'en ai pourtant vu pas mal dans ma librairie
Baltimore a écrit:J'ai mal pour toi , ci-joint le lien de ma librairie, comme je disais aux dernières news ils en restent en stock, tu peux en commander :
http://www.canalbd.net/librairie-m-enfi ... Un--Albums
manu-l a écrit:Baltimore a écrit:J'ai mal pour toi , ci-joint le lien de ma librairie, comme je disais aux dernières news ils en restent en stock, tu peux en commander :
http://www.canalbd.net/librairie-m-enfi ... Un--Albums
Merci beaucoup, je viens de leur envoyer un mail.
manu-l a écrit:J'en profite pour signaler une série souvent oubliée et pourtant remarquable dans l'univers Batman:
Gotham Central !
pabelbaba a écrit:Année Un était limité à 2.000 exemplaires avec le DVD/Bluray. Avec un tel tirage et l'effet Batman, il doit logiquement être épuisé chez l'éditeur et les sites en ligne, mais on en trouve encore des piles dans les Fnac parisiennes.
ArvinSloane a écrit:The Killing Joke c'est la version de Panini(paru trés récemment) et Souriez est de Comics USA(Glénat) paru début des années 90
En effet la traduction est différente - depuis qu'ils font du comics(10 ans donc) Panini a refait quasiment toutes les traductions des titres qu'ils ont reédités
Panini et la traduction c'est une longue histoire en fait...
on se souvient encore du "scandale" sur leur édition de Watchmen...
en régle générale, leurs traductions sont souvent trés médiocres : vite traduit et pour pas cher + zéro contrôle qualité(ou presque)
nexus4 a écrit:je trouve que Killing Joke n'est pas un très bon album. Sur le peu de planches qu'il y a, beaucoup d'énergie pour nous faire la démonstration de la folie. Ça redonde très vite.
nexus4 a écrit:En dehors de ces histoires traductions, je trouve que Killing Joke n'est pas un très bon album. Sur le peu de planches qu'il y a, beaucoup d'énergie pour nous faire la démonstration de la folie. Ça redonde très vite.
nexus4 a écrit:Je viens de le relire (version USA), là, tout fraîchement apres ALH et DV... Mouef...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité