smileybone a écrit:Moi je trouve pas que les prix soient différents entre Urban et Panini
Le cartonné, c'est ce qui marche le mieux, ca semble indiscutable; surement parceque le Francais a quand même l'habitude du Franco-Belge et donc tiens à garder ses BD en bon etat tel un objet de collection
Pour parler cartonner, il faut aussi integrer Delcourt à la discussion; Urban est d'ailleurs plus proche de Delcourt dans son concept que panini
ArvinSloane a écrit:je comprends que tout le monde soit séduit par les parutions Urban, en effet leurs collections sont "classe" et on gagne énormément en qualité de traduction...
ArvinSloane a écrit:et puis le côté tout "black" et sobre de leurs maquettes, c'est un peu prétentieux au final non?
El Ray 54 a écrit:smileybone a écrit:Moi je trouve pas que les prix soient différents entre Urban et Panini
Le cartonné, c'est ce qui marche le mieux, ca semble indiscutable; surement parceque le Francais a quand même l'habitude du Franco-Belge et donc tiens à garder ses BD en bon etat tel un objet de collection
Pour parler cartonner, il faut aussi integrer Delcourt à la discussion; Urban est d'ailleurs plus proche de Delcourt dans son concept que panini
Tout à fait , mais c'était pour comparer le rapport en tre les histoires des mecs en slip ( DC / marvel) , il font cela dit de très bon albums aussi.
PIERRE R a écrit:J'ai une petite question Pourquoi Urban n'a pas sorti '' Un Long Halloween '' avant '' Amère Victoire '' ?
Baltimore a écrit:PIERRE R a écrit:J'ai une petite question Pourquoi Urban n'a pas sorti '' Un Long Halloween '' avant '' Amère Victoire '' ?
Parce que Long Halloween version Panini était encore dispo à ce moment là
smileybone a écrit:oui enfin ceci dit, Silence et Year One pour ne citer qu'eux étaient egalement dispo
A mon avis c'est surtout que pour leurs débuts, ils voulaient une "valeur sure" par rééditée depuis logtemps
Kristok a écrit:pour info
Batman : Arkham City + jeu PC de D'Anda & Dini (coll. DC Premium)
il manque le code d'activation du jeu, il faut aller le chercher sur le site URBAN
Baltimore a écrit:Kristok a écrit:pour info
Batman : Arkham City + jeu PC de D'Anda & Dini (coll. DC Premium)
il manque le code d'activation du jeu, il faut aller le chercher sur le site URBAN
Il est sorti ?
ulys a écrit:Top Nikel !
Merci pour les infos.
Il va falloir que je remette mon beau sujet à jour. J'en tremble déjà !
smileybone a écrit:Le Dark knight returns est ce que c'est la réédition de
????
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités