Tireg a écrit:Ce qui veut dire aussi que tu n'as pas droit à l'erreur si tu achètes une BD.
Quel est alors l'intérêt d'un libraire ?
jb18v a écrit:(le Tome 4 de The Haunt est dans le même genre )
cronos59 a écrit:Tireg a écrit:Ce qui veut dire aussi que tu n'as pas droit à l'erreur si tu achètes une BD.
En même temps, personne ne te rembourse la place quand t'es déçu au ciné...Quel est alors l'intérêt d'un libraire ?
En librairie l'avantage c'est que tu peux feuilleter, demander conseil, voire lire l'album sur place pour te faire une idée. Evidemment c'est moins confortable, mais le confort ça se paye. Par exemple, j'aimerais bien rouler en Porsche mais j'en ai pas les moyens, du coup je laisse le concessionnaire tranquille.
Cette pratique est assez dommage quand on sait que les médiathèques offrent un service comparable gratuitement avec l’avantage de ne pas occasionner de frais supplémentaires pour le libraire, tout en permettant une rémunération subséquente des auteurs via la sofia.
Une fois la bd lue et adoptée, un passage chez un aimable libraire pour effectuer un achat sain et réfléchi semble alors tout adéquat.
Oncle Hermes a écrit:Surtout si tu as le tirage limité de l'anthologie !
kilfou a écrit:http://www.amazon.com/gp/product/1401258069/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1789&creative=390957&creativeASIN=1401258069&linkCode=as2&tag=richjohnston-20&linkId=NBDHMF57SVCQFCZI
Ce serait sympa d'avoir une vf
kilfou a écrit:Oui je me souviens, et vu qu'a priori c'est la première fois que c'est compilé en vo, ça pourrait débloquer la vf
il est qu'au scénar sur cette mini non ?
Le Complot a écrit:Dommage que ce soit les vaches maigres pour moi (merci Morrisson ) parce que No man's land 4...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités