Alors du coup...
kikid a écrit:J'ai récemment commencé à me pencher plus sérieusement sur les comics, et la découverte du catalogue Urban Comics a fichu un sacré coup à mon portefeuille
kikid a écrit:- Sait-on si Urban prévoit de publier (ou a déjà publié, au cas où je serais passé à côté) les récits suivants: "Gotham by Gaslight", "Year 100" et la saga "Dark Moon Rising" (Batman and the Monster Men + Batman and the Mad Monk)?
kikid a écrit:- Les tomes 1 et 2 de "Grant Morrison présente Batman" se suffisent-ils à eux-mêmes? (C.-à-d. offrent-ils une fin en bonne et due forme? Je préfère éviter de me lancer dans une série Batman au long cours... Les Vertigo me suffisent à ce niveau-là )
kikid a écrit:Pour revenir à "Gotham by Gaslight", "Year 100" et "Dark Moon Rising", rien n'est prévu par Urban pour l'instant.
Mais je garde bon espoir, avec toutes leurs publications Batman, ces récits apparement fort appréciés finiront bien par arriver. (Oui hein? S'il-vous-plaît? )
kilfou a écrit:Moi j'aimerais bien un Batman The Cult (Enfer Blanc en VF) en N&B, avec Wrightson ça doit envoyer du bois.
kikid a écrit:Pour Morrison, je pense que je vais m'en tenir à Arkham Asylum et Gothique finalement, dont les dessins et l'histoire me parlent plus. Je viens en effet de feuilleter les premiers volumes de Grant Morrison présente
kikid a écrit:Merci pour tes réponses!
Attendons alors de voir si Urban prépare quelque chose pour ces trois récits, je les contacterai peut-être d'ailleurs à ce sujet
Pour Morrison, je pense que je vais m'en tenir à Arkham Asylum et Gothique finalement, dont les dessins et l'histoire me parlent plus. Je viens en effet de feuilleter les premiers volumes de Grant Morrison présente et ils me sont quelque peu tombés des mains. Mon portefeuille est mes étagères me remercient
Jetjet a écrit:Batman Gothique c'est le tome 0 de Morrison ou encore un autre truc ? Je commence à m'y perdre dans tout ce bordel !
RuaLten a écrit:Jetjet a écrit:Batman Gothique c'est le tome 0 de Morrison ou encore un autre truc ? Je commence à m'y perdre dans tout ce bordel !
Bah il me semble oui :
Le Complot a écrit:La résurrection de Ra's, qqun l'a lu en VO ?? Ca a l'air sympa.
Tireg a écrit:Le Complot a écrit:La résurrection de Ra's, qqun l'a lu en VO ?? Ca a l'air sympa.
Moi je l'ai lu en VF.
Et je dois dire que j'ai tout oublié. Faudrait que je me le relise tiens.
Jetjet a écrit:RuaLten a écrit:Jetjet a écrit:Batman Gothique c'est le tome 0 de Morrison ou encore un autre truc ? Je commence à m'y perdre dans tout ce bordel !
Bah il me semble oui :
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités