royrob69 a écrit:Je vais rendre batman eternal
cronos59 a écrit:royrob69 a écrit:Je vais rendre batman eternal
Tu l'as pris en bibliothèque ???
royrob69 a écrit:cronos59 a écrit:royrob69 a écrit:Je vais rendre batman eternal
non, acheté en librairie mais je vais le rendre quand même, et puis on va me rembourser, ya des libraires sympa qui font ça
jb18v a écrit:Après comme lu un peu partout, on nous présente une montagne en intrigue et je sens que ça va déboucher sur une souris
Oncle Hermes a écrit:jb18v a écrit:Après comme lu un peu partout, on nous présente une montagne en intrigue et je sens que ça va déboucher sur une souris
C'est intéressant que tu dises ça parce que........ nan je peux rien dire.
La série touche à sa fin aux U.S. et je dois dire que l'idée (maintenant révélée) sur laquelle a été bâtie l'intrigue est plutôt bien trouvée. (Ma principale crainte, à la lecture de la fin du #51, est qu'ils ne s'y tiennent pas jusqu'au bout.) A-t-elle été exploitée au mieux ? c'est une autre question. Par rapport aux éloges que j'émettais il y a quelques mois, il faut tout de même reconnaître qu'avant d'en arriver à ce final, la série se met à un moment à tirer sérieusement en longueur, et donne l'impression qu'elle pourrait être élaguée de 200 à 300 pages assez facilement.
Jetjet a écrit:Oncle Hermes a écrit:jb18v a écrit:Après comme lu un peu partout, on nous présente une montagne en intrigue et je sens que ça va déboucher sur une souris
C'est intéressant que tu dises ça parce que........ nan je peux rien dire.
La série touche à sa fin aux U.S. et je dois dire que l'idée (maintenant révélée) sur laquelle a été bâtie l'intrigue est plutôt bien trouvée. (Ma principale crainte, à la lecture de la fin du #51, est qu'ils ne s'y tiennent pas jusqu'au bout.) A-t-elle été exploitée au mieux ? c'est une autre question. Par rapport aux éloges que j'émettais il y a quelques mois, il faut tout de même reconnaître qu'avant d'en arriver à ce final, la série se met à un moment à tirer sérieusement en longueur, et donne l'impression qu'elle pourrait être élaguée de 200 à 300 pages assez facilement.
Quelle est cette idée dont tu parles ? (en spoiler)
royrob69 a écrit:cronos59 a écrit:royrob69 a écrit:Je vais rendre batman eternal
non, acheté en librairie mais je vais le rendre quand même, et puis on va me rembourser, ya des libraires sympa qui font ça
cronos59 a écrit:royrob69 a écrit:cronos59 a écrit:royrob69 a écrit:Je vais rendre batman eternal
Ah tiens, de la location sans frais, c'est encore mieux qu'un vidéo club alors! Faudra que je m'entretienne de ce concept avec mon libraire, je pense que ses créanciers vont adorer!
Tireg a écrit:Ce qui veut dire aussi que tu n'as pas droit à l'erreur si tu achètes une BD.
Quand on est pas du genre aventureux, on continue à acheter tranquillement nos petites séries habituelles. Quel est alors l'intérêt d'un libraire ?
Quand il nous conseille, on prend le risque que ça ne nous plaise pas, et c'est quand même une sécurité de pouvoir ramener un bouquin qui nous a coûté 15-20 euros et qu'on aime pas. Ca évite qu'il prenne de la place sur les étagères inutilement aussi (et avec Urban, on sait ce qu'il en est de la place prise ! )
Evidemment, c'est comme toutes les bonnes choses et faut pas en abuser, mais il m'est arrivé de ramener 2-3 BD dans ma vie, et j'étais bien content de pouvoir le faire !
Charlus a écrit:Moi aussi.
La dernière étant d'ailleurs le dernier Catwoman (pour revenir au Batma).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités