Tireg a écrit:1 € au lieu de 6 €... Merci Urban ! Quelle générosité !
Ils pouvaient pas nous mettre All Star Superman ? Ou Human Target ?
Oncle Hermes a écrit:Yep, c'est bu bon. Mais fais gaffe quand même : le 3 peut se lire en ayant sauté le 2, certes, mais le début du 4 va te spoiler la fin, et surtout les 5 et 6 sont à mon avis très difficilement compréhensibles en ayant zappé R.I.P.
Bon tu feras jamais "mieux" (/ pire) que l'ami Silverfab qui a commencé directement (et fini) par Le Retour de Bruce Wayne, puis décrété que tout le run était "fumeux" mais quand même...
ulys a écrit:Il n'y a que 24 heures dans une journée !
xof 24 a écrit:
Vient de me lire cet album
Et j'ai plus accroché sur l'histoire avec le Sphinx , complètement barré mais avec un sous entendu sympathique. Un joli pied de nez.
L'histoire courte en N et B de Bisley est aussi sympa. Batman et Le Joker s'exerçant sur leur texte avant de jouer la scène...
Oncle Hermes a écrit:Rhô purée, pour ceux qui trouvaient déjà l'image du "All New Batman" en armure à oreilles de lapin bien chelou... ça s'arrange pas maintenant que DC nous présente ce que cette armure cache.
Attention gros spoiler improbable.
silverfab a écrit:Oncle Hermes a écrit:Rhô purée, pour ceux qui trouvaient déjà l'image du "All New Batman" en armure à oreilles de lapin bien chelou... ça s'arrange pas maintenant que DC nous présente ce que cette armure cache.
ah, ah, ah, ah, ah, mais où s’arrêteront-ils chez DC!?
Oncle Hermes a écrit:Rhô purée, pour ceux qui trouvaient déjà l'image du "All New Batman" en armure à oreilles de lapin bien chelou... ça s'arrange pas maintenant que DC nous présente ce que cette armure cache.
pabelbaba a écrit:[Révéler] Spoiler:J'ai pas tout suivi, parce que là, c'est qui le mec dans le costume?
Sinon Batman qui intègre la police de Gotham, c'est pas con.
pabelbaba a écrit:C'est sûr ou juste une supposition?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités