Oncle Hermes a écrit:D'ailleurs il y a quoi sur ce fameux blue-ray (que je ne pourrais de toute façon pas lire faute de lecteur adapté) ?
ulys a écrit:Maintenant, racheter ou non la version Urban... Dilemme dilemme !
bdevoreur a écrit:Les cotes de Batman silence sont elles justifiées notamment le 1 entre 50/75 €
smileybone a écrit:bdevoreur a écrit:Les cotes de Batman silence sont elles justifiées notamment le 1 entre 50/75 €
quelle édition?
shino1987 a écrit:je viens de lire le tome 2 de Morrison présente Batman.
j'ai vraiment bien accroché au titre et à sa narration très efficace.Seuls les dessins gachent un peu la qualité de l'ensemble. C'est vraiment une expérience à faire, n'hésitez pas !
(j'ai fait une critique complète sur mon blog ou j'explique mon avis plus en détail )
shino1987 a écrit:je l'ai cherché mais je ne l'ai pas vu....je vais rectifier ça de suite...
Oncle Hermes a écrit:Ce n'est pas annoncé sur leur catalogue et le programme Batman est déjà chargé... Mais on peut supposer ça finira probablement par arriver tôt ou tard, le titre étant plus ou moins devenu un classique.
Allez vous ré-éditer la très célèbre série Batman Hush ou Batman Silence en français? Dessiné par Le super Jim Lee qui fait du bon boulot! D'avance merci.
Bonjour, oui, Hush fait partie de nos projets éditoriaux pour 2012!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités