Vous en pensez quoi?
Et puis tant qu'ils ne remettent pas papyrus et les petits hommes, tout va bien.
Et puis tant qu'ils ne remettent pas papyrus et les petits hommes, tout va bien.
J'espère que le nouveau Spirou ne va pas devenir une pâle copie du journal de Mickey...
http://www.actuabd.com/breve.php3?id_breve=1175
Le grand retour des héros de la BD belge en kiosque
2005, tout de même une bonne année pour le magazine Spirou... toujours Jojo, Spirou et Fantasio au rendez-vous... sans compter le retour de Violine, Soda et Yoko Tsuno après de longues absences
Maintenant, j'ai peut-être mal lu... mais je vois pas l'intérêt de republier des aventures de Gil Jourdan ou de Tif et Tondu dans le magazine. Encore une fois, c'est ne pas tenir compte du fait que les collectionneurs les possèdent certainement déjà. D'autant que si augmentation de pages, y'aura probablement augmentation du prix... alors pourquoi payer plus pour quelque chose qui ne m'intéresse pas
C'est dans des albums ou sous la forme d'intégrales que je veux revoir Tif et Tondu :grrr:
Idem pour Gaston Lagaffe... j'aime beaucoup le personnage, mais les albums sont toujours disponibles en librairie
Là, ça devient du grand n'importe quoi... c'est plus intéressant quand c'est du 100% inédits... et y'a de quoi faire pourtant
Le but est justement de faire découvrir ces séries cultes à la nouvelle (jeune) génération qui ne jure que par Titeuf, Kid Paddle ou Ducobu
Ce sont ces jeunes qui représentent la clientèle visée par Spirou pas les trentenaires nostalgiques
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités