Le scrameustache chez Glénat cela me rappelle étrangement ce qui s'est passé avec Jimmy Tousseul qui est passé de Dupuis à Comment cela s'appelle déjà Paris Bruxelles (filiale Glénat).
Dupuis a toujours été dans une logique commerciale, du fait des avances qu'il donne aux auteurs ils se doivent de vendre une série correctement, je crains que malgré tout le respect dû à Gos, le scrameustache soit aujourd'hui un peu vieillot...
N'importe quoi, c'est justement le rajeunissement du Scrameustache par Gos junior (Walt) qui lui font du tort
Sous la houlette de Gos, c'est un bijou de série qui a pas pris une ride je trouve, mais ce n'est que mon avis...
Touchez pas au Scrameu :grrr:
le problème pour moi, c'est de trouver Spirou...
la maison de la presse de la petite ville à coté ne le reçoit plus....
le patron m'a dit qu'il y a 3, 4 ans il en vendait 7 ou 8 toutes les semaines mais qu'en très peu de temps les ventes s'étaient effondrées chez lui....
et comme la politique des NMPP c'est de retirer les journaux des points de vente dès qu'ils ne se vendent pas bien....
Le scrameustache chez Glénat cela me rappelle étrangement ce qui s'est passé avec Jimmy Tousseul qui est passé de Dupuis à Comment cela s'appelle déjà Paris Bruxelles (filiale Glénat).
Dupuis a toujours été dans une logique commerciale, du fait des avances qu'il donne aux auteurs ils se doivent de vendre une série correctement, je crains que malgré tout le respect dû à Gos, le scrameustache soit aujourd'hui un peu vieillot...
Toujours bon pied, bonne plume, le sieur Yvan
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité