Vu les ventes du journal, on peut penser que c'est un peu la formule de la derniere chance ...
Très tardivement... Bonhomme a fait quoi auparavant dans Spirou ?
J'ai lu 87 000 exemplaires par semaine ( reliures incluses )
Dans les années 50, les ventes étaient aux alentours de 200 000 ex.!Ce chiffre m'étonne énormement! c'est incroyable, ce que les ventes on pu baisser!!!
Oui, maintenant ça semble évident puisque le récit à suivre de Papyrus se termine dans le 3536. On ne trouve désormais aucun récit à suivre qui débute depuis un moment... juste des gags d'une planche ou deux, et pour la 2ème fois consécutive "Mademoiselle Louise" (très bien pour cette période de transition puisqu'il y a tout de même plus de 80 planches sous le coude). On peut s'attendre à avoir le début d'au moins 3 récits à suivre au démarrage du "nouveau" Spirou... dont Seuls, Les géants pétrifiés.Mais oui, "Seuls" est toujours prévu et est vraiment formidable. Il démarre même dans notre numéro 3537, fin janvier, à l'occasion d'Angoulème... et du "nouveau" Spirou.
C'est possible mais pas pour l'intégralité des séries. De toute manière, y'aura bien de la rétro publicationJe commence à craindre que le nouveau Spirou passe en post publication et non en prépub
Le "Mademoiselle Louise" de Geerts paru initialement chez Casterman ?"Mademoiselle Louise" (très bien pour cette période de transition puisqu'il y a tout de même plus de 80 planches sous le coude).
Oui, j'ai pas mes albums sous les yeux donc je ne peux te dire exactement si cela provient du tome 1 ou 2... mais un récit de 4 pages dans le 3532 et un récit de 2 pages dans le 3533.Le "Mademoiselle Louise" de Geerts paru initialement chez Casterman ?
Une réédition des gags parus dans ces albums ?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités