Eltanin a écrit:Est-ce qu'il y a un moyen simple pour télécharger une image depuis 2dG?
J'ai perdu les dossiers contenant les scans de plusieurs pièces de ma collection, et je souhaiterais donc récupérer les images de ma collection visibles sur le site.
fancomvous a écrit:Cool la fonction loupe! Je n'avais pas fait gaffe...
tzynn a écrit:Oui, bouton droit sur agrandir et tu cliques sur ouvrir dans un nouvel onglet... Là tu sauves le fichier jpg... Simple et efficace. Ou bien sur tablette, tu appuies direct sur l'image et tu as l'option enregistrer...
MrFred a écrit:fancomvous a écrit:Cool la fonction loupe! Je n'avais pas fait gaffe...
Ahh !! j'ai toujours pensé qu'elle n'était pas assez visible (bien qu'on me dise le contraire..) pourtant c'est une des premières du site !
Eltanin a écrit:tzynn a écrit:Oui, bouton droit sur agrandir et tu cliques sur ouvrir dans un nouvel onglet... Là tu sauves le fichier jpg... Simple et efficace. Ou bien sur tablette, tu appuies direct sur l'image et tu as l'option enregistrer...
Je n'ai pas de tablette, et le bouton droit est désactivé sur l'image (et les boutons associés) sur 2dG depuis mon navigateur (cela doit dépendre des navigateurs). Merci quand même pour l'astuce.
Bon, il y a toujours moyen de contourner tout ça en regardant directement le code source de la page, mais ce n'est pas le plus convivial.
Mais si Fred se charge de nous fournir tout ça, c'est l'idéal. Quelle réactivité.
(Fais attention. À trop nous gâter, on va prendre de mauvaises habitudes )
tzynn a écrit:Sauf si Fred l'a retiré récemment
Eltanin a écrit:tzynn a écrit:Oui, bouton droit sur agrandir et tu cliques sur ouvrir dans un nouvel onglet... Là tu sauves le fichier jpg... Simple et efficace. Ou bien sur tablette, tu appuies direct sur l'image et tu as l'option enregistrer...
Je n'ai pas de tablette, et le bouton droit est désactivé sur l'image (et les boutons associés) sur 2dG depuis mon navigateur (cela doit dépendre des navigateurs). Merci quand même pour l'astuce.
Bill Teski a écrit:Et un forum, tu y as pensé ?
MrFred a écrit:PotdeNutella : pour ma culture générale le comics serait aussi un bon choix, je découvre beaucoup de choses dans ce domaine.
MrFred a écrit:tzynn a écrit:Sauf si Fred l'a retiré récemment
Je ne perds pas trop de temps avec ce genre de choses assez vaines
La grande question du jour étant :
Supposons que les références de publications soit étendues à d'autres horizons que les seuls livres avec ISBN.
Choix le plus judicieux pour commencer : Comics ou périodiques (journal de spirou, pilote, revues...) ??
(j'ai exclu para-bd qui semble moins intéressant comme référence éditoriale pour le moment)
PotdeNutella a écrit:Par contre si tu ajoutes les comics, ce serait aussi le bon moment pour avoir une VRAIE version en anglais. Ou alors j'ai loupé qq chose ?
Eltanin a écrit:Petite question qui me vient à l'esprit:
Quelle est la différence, conceptuellement, entre les images "A l'affiche dans les galeries" et "Focus sur"? (à part que l'image en focus provient de la galerie d'un membre premium)
MrFred a écrit:Les anglophones voient la version anglaise du site, tout comme les moteurs de référencement En/Us.
Taper site:en.2dgalleries.com sous Google pour en avoir le coeur net: environ 250/300k resultats pour une version (un peu laissée en friche il est vrai), c'est relativement correct pour un jeune site.
Explication :
Une fois inscrit comme membre, c'est la langue de ton compte qui détermine la version en cours du site.
Tu peux donc accéder à la version U.S partir de ton compte "Moi" > "Compte" > Choix de langue : english
Ceci est largement optimisable avec un choix de langue direct dans le bandeau supérieur par exemple, peut-être une fois que les publications comics seront en place !
…Mais du coup j'ai la fausse (?) impression que le site est moins actif
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités