Eltanin a écrit:Allons enfants 2Dgalleries, Le jour de gloire est arrivé!
Bravo pour cette reconnaissance méritée.
Bon article, même si je j'aurais un ou deux petits reproches.
-L'article ne mentionne pas CAF, qui même s'il est loin d'être idéal, ne laissait pas le grand vide sur internet que laisse supposer le texte.
-" il est désormais possible d’être alerté en avance de la mise en vente d’oeuvres de ses artistes préférés."
Alors, ça, j'aimerais bien.
LeJoker a écrit:bignemo a écrit:....LeJoker a écrit:syndicien a écrit:Pour donner, tu donnes : dans la critique... lieu à d'inutiles débats...
Hokusaï, gargouilles du Chrysler, forme des arcs-boutants, mosaïque Art Nouveau, supercavitation, distinction tigre et panthère des neiges...J'aime cette inutilité que personne ne peut acheter.
Dans la famille du joker. Est ce que le fils s apelle. Collection man. ????
Tu veux dire ça ?
Sacrée vente hier à Artcurial!
Contrairement aux sceptiques qui s'attendaient à un tassement ou à une stabilisation des prix de vente au dernier trimestre 2014, le marché a de nouveau repoussé, en terme de prix et de volume de vente, les records précédemment établis et qui semblaient déjà exceptionnels.
Nouvelle démonstration éclatante qu'en dépit des freins fiscaux qui brident le dynamisme du secteur du marché de l'art en France la collection de planches originales de BD auparavant marché de niche connaît une dynamique positive. Cette envolée des prix, loin d'être le symptôme d'une bulle spéculative, est bien au contraire à interpréter comme la confirmation que la BD séduit désormais des profils de collectionneurs plus diversifiés avec des capacités financières accrues.
La BD est désormais une passion décomplexée et un placement intéressant. Dans les mois qui viennent, la sous-évaluation chronique des planches va rattraper son retard sur les autres segments traditionnels du marché de l'art, sans aucun doute.
C'est le moment de faire des affaires avant l'arrivée à maturité.
Non.
Dans la famille LeJoker, ce serait plus Mystic que Collectionman finalement...
Ghostin a écrit:C'te classe! : http://bandedessinee.blog.lemonde.fr/2014/10/01/acheter-des-originaux-en-trois-clics-ou-presque/#more-1524
Bravo Fred!
Si tu arrives à faire cela, tu ne devras pas "prétendre", mais "t'en défendre"LeJoker a écrit:[...]
Donc parler de consécration ...pas encore, du point de vue médiatique en tout cas.
Il y a beaucoup d'embrouille autour du raccourci facile entre hébergeur et blogs hébergés: "je mets ma baraque à frites sur la Place de l'hôtel de Ville de Paris et je prétends être en lien direct avec le maire"...
[...]
Bravo... 5 lignes de lecture, une mention "2DG" par ligne... tu es accroc, c'est notéEltanin a écrit:Je ne pense pas que qui que ce soit s'attende à voir des nuées d'utilisateurs déferler sur 2DG suite à cette article. Il ne s'agit pas d'un élément déclencheur du succès de 2DG, mais d'un symptôme de celui-ci.
C'est un signe parmi d'autres que 2DG s'est fait une place dans le monde des collectionneurs d'originaux.
Je suis déjà tombé sur des liens vers 2DG sur des sites américains d'originaux de comics sans lien avec le franco-belge, preuve que même chez les anglophones, 2DG se fait une place.
syndicien a écrit: Bravo... 5 lignes de lecture, une mention "2DG" par ligne... tu es accroc, c'est noté
LeJoker a écrit:n'est qu'un article d'un blog bd personnel nommé "les Petits Miquets", rédigé par Mr Nobody (visiblement)
MrFred a écrit:Eltanin a écrit:Allons enfants 2Dgalleries, Le jour de gloire est arrivé!
Bravo pour cette reconnaissance méritée.
Bon article, même si je j'aurais un ou deux petits reproches.
-L'article ne mentionne pas CAF, qui même s'il est loin d'être idéal, ne laissait pas le grand vide sur internet que laisse supposer le texte.
-" il est désormais possible d’être alerté en avance de la mise en vente d’oeuvres de ses artistes préférés."
Alors, ça, j'aimerais bien.
Une bonne chose pour ce petit site ! ( même si je trouve dommage qu'un blog numérique parlant d'un site internet ne renseigne pas un lien cliquable vers le-dit site, mais on va pas pinailler )
MrFred a écrit:LeJoker a écrit:n'est qu'un article d'un blog bd personnel nommé "les Petits Miquets", rédigé par Mr Nobody (visiblement)
Visiblement, tu es épuisé ces temps-ci par tes multiples interventions !
Le nom de l'auteur apparait en tête d'article et avec un minimum de recherches ...
LeJoker a écrit:Je ne sais pas programmer, mais je sais lire et écrire.
ce n'est qu'un article d'un blog bd personnel nommé "les Petits Miquets", rédigé par Mr Nobody (visiblement) et SEULEMENT hébergé par le serveur du journal Le Monde.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité