…Mais du coup j'ai la fausse (?) impression que le site est moins actif
Même sensation et avec le recul je me dis que le dernier ajout est dans cette optique bien plus pertinent/intéressant que le dernier transfert (malgré ce dont on a discuté).
…Mais du coup j'ai la fausse (?) impression que le site est moins actif
Eltanin a écrit:tzynn a écrit:Oui, bouton droit sur agrandir et tu cliques sur ouvrir dans un nouvel onglet... Là tu sauves le fichier jpg... Simple et efficace. Ou bien sur tablette, tu appuies direct sur l'image et tu as l'option enregistrer...
Je n'ai pas de tablette, et le bouton droit est désactivé sur l'image (et les boutons associés) sur 2dG depuis mon navigateur (cela doit dépendre des navigateurs). Merci quand même pour l'astuce.
Bon, il y a toujours moyen de contourner tout ça en regardant directement le code source de la page, mais ce n'est pas le plus convivial.
Mais si Fred se charge de nous fournir tout ça, c'est l'idéal. Quelle réactivité.
(Fais attention. À trop nous gâter, on va prendre de mauvaises habitudes )
MrFred a écrit:…Mais du coup j'ai la fausse (?) impression que le site est moins actif
Même sensation et avec le recul je me dis que le dernier ajout est dans cette optique bien plus pertinent/intéressant que le dernier transfert (malgré ce dont on a discuté).
Busch a écrit:Sur PC, avec Firefox, tu cliques sur l'image pour passer en mode plein écran et puis tu déplaces l'image vers le bureau et il télécharge automatiquement... En tout cas chez moi
Eltanin a écrit:Busch a écrit:Sur PC, avec Firefox, tu cliques sur l'image pour passer en mode plein écran et puis tu déplaces l'image vers le bureau et il télécharge automatiquement... En tout cas chez moi
Sous Ubuntu, ça crée un lien sur le bureau. Mais je peux ensuite utiliser le lien pour télécharger l'image.
Je n'imaginais pas qu'il y avait autant de solutions. Merci à tous.
MrFred a écrit:Il y a aussi le lien "Télécharger" à droite de l'image. :>
PotdeNutella a écrit:MrFred a écrit:Il y a aussi le lien "Télécharger" à droite de l'image. :>
Rapide ! Mais les boutons commencent à pousser comme des champignons, je pense que certains mériteraient d'être réduits (juste un picto sans texte) et mis ensemble sur une même ligne d'outils histoire d'alléger la page ... typiquement télécharger / transférer / effacer (et peut-être aussi "best of" vu qu'on n'utilise pas cette fonction tous les jours).
My two cents.
bb_fr a écrit:Question : pourquoi la fonction loupe est possible sur certaines oeuvres et pas d'autres ?
carbonnieux a écrit:dans le cadre des transferts entre galeries, ne faudrait-il reclasser l'œuvre comme une nouvelle arrivée de façon à le "remettre" en avant ?
fancomvous a écrit:Je pose la question ici aussi:
Est-ce que EM1 de 2dg est un membre du forum?
Parce qu'il faut lui rappeler que seul un officier ministériel peut pratiquer les enchères, surtout sur une vente posée sur 2d à prix fixe affiché...
fancomvous a écrit:J'avais tiqué aussi. Il y aurait eu simplement appel à la meilleure offre sans prix affiché, ça aurait été presque moins gênant.
Par contre la Scrameustache est affiché 300E fixe sans autres précisions.
Lamentable.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités