Busch a écrit:Je comprends tout à coup l'appel à l'expertise de Ghostin
Ouais. Mais ma médaille elle est où? Hein?
Busch a écrit:Je comprends tout à coup l'appel à l'expertise de Ghostin
sadl0123 a écrit:
Pour les autres qui supposent toujours que les gens mentent pour se favoriser, n'imputez pas aux autres des façons de faire qui ne leur correspondent pas. Dans une vente récente, j'ai assumé plus de 100 euros de frais en raison d'une erreur d'un service de messagerie connu dans leur estimation. J'aurais pu revenir à l'acheteur et demander un ajustement ce ne fut pas le cas. Un membre connu de ce forum pourra vous le confirmer s'il le désire.
Bon allez, réfléchis-y et entre lecteurs de p'tits Mickey, il ne faut pas forcément tenir compte des grands pensantssadl0123 a écrit:Bonsoir à tous,[...]
Pour ceux qui aiment comme moi seulement les planches et la BD et qui ne sentent pas le besoin de tomber sur la tête de gens qu'ils ne connaissent pas, je vous souhaite plein de plaisir avec une passion formidable. Pour les autres, j'ai fermé ma galerie sur CAF en raison d'actions similaires aux vôtres. Je ne suis malheureusement pas le seul. Bien que je doute que ça change les choses, je prends la chance d'écrire ce mot en espérant influencer l'un ou l'autre d'entre vous à repenser à sa façon d'agir.
fancomvous a écrit:Busch a écrit:Je comprends tout à coup l'appel à l'expertise de Ghostin
Ouais. Mais ma médaille elle est où? Hein?
PotdeNutella a écrit:et hop apparition du petit sélecteur de langue en haut à droite !
de: joyidrissa
vendredi 7 novembre 2014 13:04
à: moi
i love ur profile,
am miss joy
please contact me
here in my private
email ok
(joyidrissa@hotmail.com)
i will be waiting miss joy
MrFred a écrit:Il / elle s'était inscrit comme vendeur pro
Busch a écrit:J'en connais un qui va être déçu de ne pas avoir encore été contacté...
Busch a écrit:Et mon premier spam sur 2dg...de: joyidrissa
i love ur profile,
am miss joy
please contact me
here in my private
email ok
(joyidrissa@hotmail.com)
PHILGUZZ a écrit:Busch a écrit:Et mon premier spam sur 2dg...de: joyidrissa
i love ur profile,
am miss joy
please contact me
here in my private
email ok
(joyidrissa@hotmail.com)
En fait c'est pas elle mais il
et il habite en Afrique ou dans les pays de l'est
et il a certainement quelque chose à te demander...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité